Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,256)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Péninsule d'Osa

Bonjour! Nous sommes en préparatifs de notre voyage pour fin mars et souhaitons y inclure 4 jours dans la péninsule d'Osa. Nous avons trouv…

Démarrée par SENICOURT DELPHINE

1 26 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Isla Cano

Bonjour, Nous serons à Ojochal du 10 au 12 mars. J'ai vu sur le site deux façon possible d'aller pour la journée sur l'Isla Cano. Par Dolph…

Démarrée par Leplat jean jacques

1 26 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Programme pour avis et suggestions

Bonjour Pierre et son equipe , Voici notre sejour / itinéraire du 1 au 15 mars. Vos avis, conseils et suggestions complementaires  sont bie…

Démarrée par Stephan et Viviane

3 25 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Chirripô

Bonjour, Je serai au CR entre le 2! mars et le 23 avril et n'ai pas de contrainte d'itinéraire. J'ai lu que l'ascension du Chirripô était s…

Démarrée par Hubert Noilhan

1 24 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Guide à Cahuita

Bonjour, Nous serons en famille pour 3 jours à Cahuita du 4 au 7 mars. Nous recherchons un guide Francophone pointu dans la botanique et l…

Démarrée par Tinland Olivier

2 22 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

N'ayant pas eu de réponse...

... je reformule mes questions ! Dans 3 semaines aujourd'hui nous partons pour le CR. Je finalise les préparatifs. Après avoir été en relat…

Démarrée par Rigolet

1 19 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

demande de renseignements

 QUELS SONT les  principaux  ATOUTS d'un circuit la 2 eme quinzaine de  MARS  par rapport à la 1 er quinzaine de FEVRIER ???      * Orchidé…

Démarrée par Francoise Gauthier

2 19 févr. 2014
Réponse de Francoise Gauthier

Activité Rafting au retour de Tortugerro

Bonjour à toute l'equipe,le 13 Mars nous quittons Tortugerro par le bateau de 6:00 am.  Après avoir recuperer notre voiture à la Suerte, no…

Démarrée par Stephan et Viviane

1 18 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Toruguero

Bonjour, Je me questionne vraiment sur la meilleur façon de visiter Tortuguero. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants 6-8-10…

Démarrée par Julie Guillemette

3 18 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

chaussure

Bonjour, Départ dans moins de 15 jours. Pouuriez vous nous conseiller sur le type de chaussure à envoyer pour aller dans les lieux suivants…

Démarrée par Le dortz sandra

1 17 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation