Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hésitation...

Bonjour à toute l'équipe, grâce à vos bons conseils l'itinéraire (3 semaines en juillet) est finalisé.Les billets d'avion sont achetés dep…

Démarrée par GONEL isabelle

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 11 jours Corcovado et Arenal

Bonjour, Avec ma compagne nous partons mis février pour destination San José pour une durée de 11 jours plus 2 demis journées (arrivé et d…

Démarrée par SMITH JOHN

1 30 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

PRIX DES ACTIVITES

Bonjour, Nous cherchons désespérément le tarif pour faire une demi-journée de rafting et de la tyrolienne à Arenal. Ya t-il des agences d…

Démarrée par vanessa

3 29 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Visiter une école

Bonjour ToutCostaRica, Nous irons au Costa Rica au mois de mars prochain et, comme je suis enseignante dans mon coin de pays, j'aimerais p…

Démarrée par Line Vigneau

1 27 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Vélo de montagne

Bonjour! J'ai cherché dans les activités mais je n'ai pas trouvé de lieux où je pourrais louer des vélos de montagnes. La région d'Orosi no…

Démarrée par VanessaL

1 26 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Entrée dans les parcs parcs au Costa Rica

Bonsoir, nous affinons en ce moment notre projet de voyage au Costa Rica (du 22 février au 8 mars). Nous pensons visiter certains parcs su…

Démarrée par clement

1 26 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

randonnée sur l eau

Bonjour !! Vers Cahuita, as-il des excursions comme tortuguero en genre de pirogue ou autre .

Démarrée par guypoitras

1 26 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

quoi visiter près de Libéria au début mars?

Bonjour! J'aimerais avoir des suggestions à voir sans faute dans cette région.  Ma femme adore les tortues mais je crois que nous serons pa…

Démarrée par Frankie

1 25 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

PALMARES FIESTAS

Bonjour Pierre et merci pour toutes les précieuses infos que nous pouvons avoir à travers ce forum. Plus que 72 heures avant notre départ e…

Démarrée par BESSUEILLE

1 25 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Pour aller à Tortuguero

Bonjour, Nous avons un forfait au Barcelo San Jose Palacio à San José du 11 février au 18 février 2014. Nous aimerions nous rendre à Mawamb…

Démarrée par Nicole Hamel

2 24 janv. 2014
Réponse de Nicole Hamel

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation