Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Parc Santa Rosa ou le volcan Rincon de vieja

Bonjour, Nous sommes actuellement à playa coco pour 3 nuits. Demain nous allons plonger. Après demain nous ne savons pas ce que nous pouvon…

Démarrée par Lionel

1 24 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

guide Francophone pour tortuguero

bonjour, nous  partons 12 jours au costa rica et restons 2 jours à Tortuguero,connaissez-vous un guide parlant français sur place? merci

Démarrée par maïté

1 24 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Volcans Arenal ou Tenorio

Bonjour, Nous avons besoin de votre avis. Nous devons faire un choix dans notre parcours et choisir entre le volcan arenal et le volcan Te…

Démarrée par schitter

1 24 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Activités

  Bonjour,    Pouvez-vous m'aider à trouver un endroit entre Dominical et Arénal pour une à 2 jours.  J'aimerais des activités de santé…

Démarrée par Ophélie

4 24 janv. 2014
Réponse de Ophélie

ponts suspendus et autres activités

Nous serons au CR du 4-25 février avec un pied à terre à San Ramon. Nous nous cantonnerons au alentours. Alors que plusieurs parcs offrent…

Démarrée par Véronique Serge

1 23 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire nature et surf pour une famille

bonjour, Nous avons appris votre existence par des copains qui ont été très contents de vos services : bravo! nous venons 15j du 22 févrie…

Démarrée par mellin

3 23 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Baleines

Bonsoir Pierre Nous aimerions bien voir des baleines Nous serons du 2 au 4 mars à Manuel Antonio J'ai lu que la période se prêtait à ce gen…

Démarrée par PERRIN

1 23 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

bain thermal

Bonjour,      J'aimerais  savoir les endroits ou il est possible de profiter de bain thermal dans la région ou près des volcan Irazú et P…

Démarrée par Ophélie

1 22 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Derniers ajustements... J-8

Bonjour Pierre et bonjour à toute l'équipe TCR Tout d'abord mes meilleurs vœux à vous tous pour cette année 2014 qui commence. J'espère q…

Démarrée par BEURIENNE Romain

1 20 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

activités sur le sarapiqui avec des enfants

Bonjour, je commence à établir notre itinéraire en fonction des activités et je voulais savoir s'il était possible de faire une activité su…

Démarrée par berri

1 19 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation