Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Rafting et canopée près d'ARENAL

Bonjour à tous et bonne année 2014, Je suis en train de finaliser notre voyage au CR en mars prochain. Apres avoir réservé l'hotel KOKORO à…

Démarrée par Rigolet

3 5 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Aide: guides francophones

Bonjour à tous, on aimerait savoir si il est possible de trouver des guides francophones pour visiter les parcs de Cahuita ou Gandoca Manz…

Démarrée par napoléon

6 5 janv. 2014
Réponse de Nicolas

Sources d'eau chaude

Bonjour Pierre, Mon conjoint et moi aimerions aller bien sure profiter des sources d'eau chaude dans la région d'Arénal. Nous aimerions un…

Démarrée par Marilyn Lacroix

12 4 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

11 jours au Costa Rica en Janvier 2014

Bonjour à toute l'équipe ToutcostaRica et bonne nouvelle année. Nous arrivons dans 2 semaines et le voyage n'est pas encore tout à fait fic…

Démarrée par jppaf

1 2 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Bonne et heureuse année 2014

tous nos voeux pour de merveilleux voyages au Costa Rica ou ailleurs. PURA VIDA !

Démarrée par Beatrice ROSSIGNOL

1 2 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

3 jours à Alajuela

Bonjour, nous serons à Alajuela 3 jours pour débuter notre voyage de 3 semaines.  Est-ce qu'il est possible de se rendre au  Parque Nacion…

Démarrée par Geneviève Poisson

3 2 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

isla tortuga

Bonjour Pierre, Peux tu me conseiller pour notre journée a L'isla Tortuga? Nous souhaitons passer une journée sur place pour profiter de la…

Démarrée par ramet

1 1 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Road trip 18 jours au Costa Rica: jungle, plage & confort - Besoin d'un oeil expert ;)

Bonjour à tous,   Je prépare tranquillement un Road Trip au Costa Rica. Nous sommes trois adultes de la trentaine et nous partirons suremen…

Démarrée par arvulis

7 31 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

voyage au panama

bonjour  nous sommes au costa rica pour 4 mois et demi, nous sommes arrive le 2 decembre 2013 et notre retour est le 14 avril 2014 nous som…

Démarrée par reine lavallee

1 31 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines au Costa Rica, quel itinéraire privilégier ?

Bonjour Pierre, Nous envisageons un trip de 2 semaines au Costa Rica au mois d'avril. Quel itinéraire (nous louerons une voiture) nous faut…

Démarrée par anne-catherine bernis

2 30 déc. 2013
Réponse de anne-catherine bernis

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation