Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide et formalités pour le Corcovado via Drake

Bonjour, Avez-vous un guide à recommander pour passer 3 jours dans le parc du Corcovado pour début Aout. Nous partirons de Drake en bateau…

Démarrée par JULLIEN Corine

1 21 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Tortugueros

Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre itinéraire au Costa Rica et nous comptons venir Chez Pierre à notre arrivée .Est il possibl…

Démarrée par fanfan64

3 20 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Communauté Bribri & Bocas Del Toro

Bonjour, Nous sommes toujours du côté de Puerto Viejo et souhaiterions aller voir la communauté des Bribri, nous avons vu que beaucoup d'"…

Démarrée par le luherne

1 20 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Merci Tout Costa Rica

Et voilà, le Costa Rica est bien loin maintenant, mais ce pays est tellement attachant qu'il restera longtemps dans nos souvenirs. Un grand…

Démarrée par lodigiani loris

0 18 juil. 2013

Parc du Corcovado avec enfants

Nous comptons aller au parc de Corcovado avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Nous avons vu sur le forum que des tours étaient proposés pou…

Démarrée par Abecassera

0 11 juil. 2013

tortue marines ou baleines en août?

RE-Bonsoir, Quel est la meilleure adresse pour voir des baleines (idem pour les tortues marines) entre le 10-20/08, sachant qu'on voyagera …

Démarrée par Jean-Luc

1 9 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Eco-volontariat et voyage seule

Bonjour, j'ai prévu de partir faire un petit tour de la planete pendant 8 mois en commencant par votre beau pays. Afin d'aller à la rencont…

Démarrée par Fabienne Hillaire

15 4 juil. 2013
Réponse de Daniel Beissel

rafting sur le Rio Pacuare

Bonjour nous envisageons de faire la descente de 5h sur le Pacuare inférieur avec Rios Tropicales.Nous sommes en bonne condition physique…

Démarrée par Angelini Alain

1 3 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

le dernier droit avant le départ

Bonsoir Pierre,  À moins de 2 semaines de notre départ, nous sommes dans les derniers préparatifs, dernières lectures, etc....nous "épluch…

Démarrée par Jean-Francois Bégin

1 3 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Juillet Août Septembre 2013 Etudiant

Bonjour,  Je suis étudiant et j'ai envie de découvrir le Costa Rica, de rencontrer les autochtones, de faire une partie de mon voyage en bé…

Démarrée par Gallez Mathieu

1 3 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation