Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,246)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Corcovado

Bonjour, Nous partons dans le Corcovado et nous voulons organiser notre trek. Nous allons prendre un guide sur place pour les 2 jours (nou…

Démarrée par Stephamand

1 3 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Parc National Arenal

Bonjour Pierre, notre arrivée approche et je rentre dans les détails du voyage surtout en lisant toutes ces informations si précieuses sur…

Démarrée par David

1 30 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Carte prépayée pour téléphone au CR

Bonjour Pierre, Notre arrivée au CR arrive à grand pas. Nous réglons les derniers détails. Nous nous sommes renseignés pour un forfait inte…

Démarrée par David

1 20 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Conseil pour la plongée en apnée

Bonjour Pierre et l'équipe de toutcosta Rica, Nous aurons le plaisir de vous rencontre le 18 avril prochain lors de  nos deux passages (déb…

Démarrée par Caroline Côté

4 19 mars 2013
Réponse de Caroline Côté

Visite du parc Volcan Arenal et tyrolienne

Bonjour! J'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilités pour aller visiter le parc du Volcan Arenal. J'aimerais bien y faire aussi de la tyr…

Démarrée par Julie Eyelom

2 18 mars 2013
Réponse de Julie Eyelom

guides

Rebonjour Pierre, Le service que vous offrez est vraiment de l'or pour nous. Mon mari étant de type un peut insécure face à l'inconnu, j'ai…

Démarrée par Sonia

2 10 mars 2013
Réponse de Sonia

visite parc corcovado

j'aimerais savoir s'il y à une agence pour visité la station siréne 3 jour 2 nuit, bateau pour entrée et sortir départ soit de drake ou pue…

Démarrée par Jean-Luc Bujold

0 6 mars 2013

La fête du 25 juillet

Bonjour, J'aimerais savoir si ça vaut la peine de faire un détour pour assister aux fêtes du 25 juillet au Guanacaste. Je pourrais être da…

Démarrée par Michèle Plamondon

0 5 mars 2013

Parc Corcovado

Bonjour Pierre, J,ai quelques petites questions concernant mon séjour dans la Péninsule d'Osa. L'idéal pour moi serait d'atterir à Bahia D…

Démarrée par Alicia Bannier

1 3 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Distance entre Samara et Playa tambor

Bonjour, Nous irons a Samara pour deux jours et on se demandais si playa tambor était loin de Samara en voiture.  On s'est laissé dire qu'à…

Démarrée par Diane Rousseau

1 2 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation