Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Est-il possible de voir des tortues en période de ponte en mars-avril-mai ?

J'ai un faible pour ces bêtes et j'aimerais bien pouvoir, (dans un prochain voyage), mettre mon temps et mon énergie à laprotection de ces…

Démarrée par Louise Bussières

4 11 févr. 2013
Réponse de Louise Bussières

Les plus beaux parcs à visiter?

J'aimerais connaître les plus beaux parcs à visiter, et lesquels je peux visiter sans guide?

Démarrée par Daniele Francis

1 11 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Randonnée pédestre

Bonjour nous serons au Costa Rica du 6-13 mars prochain, nous sommes de grands amateurs de randonnée pédestre et nous désirons voir des vol…

Démarrée par Prévost Louise

7 10 févr. 2013
Réponse de Prévost Louise

École de langue appartenant au réseau

Pour donner suite à mon premier post et à votre réponse, je pose une autre question: L'école de langue à Playa Flamingo fait partie de votr…

Démarrée par Isabelle Muller

1 9 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Options de visites entre Cachí et Quepos + type de véhicule pour personne de grande taille

Bonjour Pierre, Je viens d’effectuer quelques réservations d’hôtels. Outre les deux premières nuits des 3 et 4 juillet dans votre hôtel (Or…

Démarrée par Thierry Huberland

1 7 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Séjour auCosta Rica du6 au26aout 2013

Bonjour Nous avons pris les billets d avion ,j ai lu des carnets de voyage sur le Costa Rica nous n avons pas encore fait notre circuit ,j…

Démarrée par Monnet Anne

1 7 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Excursions

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les excursions qui nécessite une réservation et si oui combien de temps avant ? donc voici mes exc…

Démarrée par alexandre

1 5 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

11 jours nature du 11 au 22 décembre 2012

le 10/12/12 nous atterrissons a San José où nous sommes attendus par la navette toutcostarica qui nous conduit à l’hôtel de pierre poas. le…

Démarrée par jassoliv

1 4 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Sources chaudes à Arenal: lesquelles choisir?

Bonjour Pierre, Le départ approche à grands pas (16 février!). Je sais que l'équipe de Tout Costa Rica pourra nous aider à notre arrivée, m…

Démarrée par MARIONCLEMENT

2 2 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Pierre, Nous arrivons le 13 fevrier pour passer la première nuit dans ton hotel chez pierre en ville (réservation faite). On souhai…

Démarrée par BALLANGER

1 31 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation