Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,256)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Sources chaudes à Arenal: lesquelles choisir?

Bonjour Pierre, Le départ approche à grands pas (16 février!). Je sais que l'équipe de Tout Costa Rica pourra nous aider à notre arrivée, m…

Démarrée par MARIONCLEMENT

2 2 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Pierre, Nous arrivons le 13 fevrier pour passer la première nuit dans ton hotel chez pierre en ville (réservation faite). On souhai…

Démarrée par BALLANGER

1 31 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Séjour linguistique

Après un tour de 8 jours du pays, je cherche un endroit pour prendre des cours d'espagnol. Je sais que plusieurs écoles de langue offrent c…

Démarrée par Isabelle Muller

1 28 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

excursion

Bonjour tout le monde, voyageant seul, est -il facile de s'intégrer dans des groupes pour des excursions je pense notamment faire :      t…

Démarrée par alexandre

1 27 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Le Corcovado

Bonjour Pierre, j'aimerais des références de guides francophones pour le Corcovado. Nous prévoyons (4 personnes) passer une ou deux nuit d…

Démarrée par joanne hamel

1 27 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Activités en vrac!

Bonjour!! Une amie et moi (23 ans) prévoyons un voyage rapide au Costa Rica début mars et j'ai quelques questions concernant différentes ac…

Démarrée par Justine Livernoche

1 25 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

spot plongée

Bonjour je souhaite savoir si nous pouvons voir les baleines, raies mantas et requins marteaux lors de notre voyage fin février début mars…

Démarrée par CAPITAINE

7 24 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

guide au costa rica

Bonjour, Nous partons à 2 au costa rica du 04/02/13 au 26/02/13. Nous avons réserver une cabina à drake du 06/02/13 au 10/02/13 et nous ai…

Démarrée par pollastro

1 23 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

ACTIVITÉS

En attendant une réponse pour le portable, question demandée hier, j'aimerais savoir si les activités sont payables seulement en u.s. ou po…

Démarrée par Diane Rousseau

2 22 janv. 2013
Réponse de Diane Rousseau

Visite à Tortuguero

Bonjour, Je voudrais effectuer une réservation pour une visite dans la parc national de Tortuguero, je me demandais si la compagnie City Di…

Démarrée par K

1 16 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation