Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Visite du volcan Poas et Waterfall La Paz en Aout 2025Bonjour Nous avions envisagé d'aller voir le volcan Poas et les cascades de la Paz le 16 Aout et nous avons désormais des doutes avec le ré… Démarrée par JENNIFER |
2 |
18 mai Réponse de JENNIFER |
Choix des activitésBonjour à tous, Je peaufine notre parcours et organise nos activités, nous sommes 5 adultes (dont 3 jeunes) partons 3 semaines mi aout dé… Démarrée par sandrine |
2 |
18 mai Réponse de sandrine |
Roadtrip en couple en juinBonjour, Nous sommes en train de planifier un roadtrip de 13 jours, du 14 au 27 Juin 2025 au Costarica avec mon compagnon. Nous atterrisso… Démarrée par Vénéthia Danthine |
1 |
18 mai Réponse de ToutCostaRica |
réservation parcs nationauxBonjour Pierre, Nous souhaitons réserver nos visites dans les parcs nationaux, prévues en juillet, sur le site serviciosenlinea.sinac.go.cr… Démarrée par Catherine BARBIER |
1 |
18 mai Réponse de ToutCostaRica |
Besoin info guide francophoneBonjour, Nous sommes membre premium et avons besoin d`info pour activités Monteverde-Arenal. De plus, j`aimerais avoir recommandation pou… Démarrée par Philippe |
1 |
14 mai Réponse de ToutCostaRica |
erreur de ma partbonjour Pierre je voulais vous poser une question et ai en fait enregistré un commentaire :( et ne sais pas vraiment comment l'effacer. Ma… Démarrée par Mireille Besombes |
1 |
12 mai Réponse de ToutCostaRica |
réduction avec la carte premium non appliquéebonjour Pierre, sur le site activités de TCR, j'ai choisi une activité qui me conviendrait avec Sun Trails à Montezuma. Il s'agit de leur p… Démarrée par Mireille Besombes |
2 |
12 mai Réponse de ToutCostaRica |
Utilisation carte PREMIUM TCR avec Sun Trails Montezuma pour visite Isla Tortugabonjour Pierre je désire réserver une visite de Isla Tortuga à partir de Montezuma le 20 mai prochain proposée sur le site des activités. J… Démarrée par Mireille Besombes |
0 | 7 mai |
avis sur progamme voyage novembre décembre 2025Nous aimerions avoir votre avis sur le programme en pièce jointe, notamment sur le jour 15 concernant le parc national du Corcovado car nou… Démarrée par Carole BALLAIS |
4 |
4 mai Réponse de ToutCostaRica |
activités non possiblesbonjour Pierre, je paufine mon voyage le 15 mai. Je visiterai le parc Manuel Antonio le 17 et vais réserver très bientôt sur le site SINAC.… Démarrée par Mireille Besombes |
2 |
4 mai Réponse de Mireille Besombes |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par