Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Tours et Activités (3,736)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Validation itinéraire en aout 2026 !

Bonjour à toutes et tous, Je suis entrain d'organiser mon voyage au Costa Rica (4 personnes dont 2 enfants adultes du 10 – 28 août 2026) a…

Démarrée par Stephane Lec

1 31 mai
Réponse de ToutCostaRica

visite curi cancha - monteverde avec guide francophone

Bonjour, J'ai contacté la réserve de curi cancha à l'adresse conseillée sur votre site dans les activités. J'ai indiqué que j'avais la cart…

Démarrée par Olivia Font

1 28 mai
Réponse de ToutCostaRica

SINAC CHANGEMENTS BILLETS ?

Bonjour !  Je me demande si il est possible de changer une réservation déjà effectuée pour le parc MANUEL ANTONIO sur le site SINAC ?  Je n…

Démarrée par Marion Sikacs

3 26 mai
Réponse de Garcin

sinac reservation

Bonjour Nous partons en juillet ! nous allons découvrir le pays selon l'itinéraire suivant:  manuel Antonio, la Fortuna, sarapiqui, tortugu…

Démarrée par BEN

5 24 mai
Réponse de ToutCostaRica

Partage suite à mon voyage du 16 avril au 2 mai 2026

J'ai adoré mon séjour au CR organisé au dernier moment et superbement construit par l'IA Gemini selon mes envies et mon budget. Aucune faut…

Démarrée par Hélène

0 18 mai

Changement de date et de circuit

un un Bonjour Pierre Nous avons changé quelque peu notre itinéraire et pris en compte vos suggestions Jo:arrivée à l’aéroport navette et nu…

Démarrée par Caron-Cottin

1 17 mai
Réponse de ToutCostaRica

Aide pour l'organisation

Bonjour Pierre, Nous avons commencé à regarder et aimerions des conseils pour les activités et les lieux d'hébergements. Nous visiterions 5…

Démarrée par Jessica Spingola

1 10 mai
Réponse de ToutCostaRica

Parcs de Monteverde

Bonjour Pierre,  Nous recherchons les activités pour nous 2 nuits à Monterverde. nous arriverons vers 15h, nous passons 2 nuits et nous rep…

Démarrée par Cécile

1 10 mai
Réponse de ToutCostaRica

billets pour Tortuguero

bonjour ! nous serons du 5 au 7 juillet à Tortuguero, aux cabanas Daneysha. Sur le site du SINAC il y a plusieurs billets pour tortuguero :…

Démarrée par sophie lagorsse

1 3 mai
Réponse de ToutCostaRica

Bateau Drake-Sierpe juste apres excusion Isla del Cano

Bonjour, Nous nous demandons (car ca nous ferait potentiellement économiser une journée dans notre circuit, utilisable sur un autre lieu) s…

Démarrée par SandraB

1 3 mai
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation