Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,263)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Contact avec une radio au Costa Rica

Bonjour Pierre,Comme je travaille pour une radio locale, j'aimerai bien pouvoir en contacter une au Costa Rica, où je pense pouvoir trouver…

Démarrée par Aussilloux Marie

2 10 nov. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Excursion de 3J au parc corcovado

Bonjour a tous,Lors de notre séjour au CR de 3 semaines a partir de fin décembre, nous souhaitons (avec mes 3 amis) organiser une excursion…

Démarrée par COLLET JEROME

1 6 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

cahuita ou tortuguero?

Bonjour Pierre,Nous préparons tout doucement notre prochain séjour au mois de janvier prochain.Cette année, ton aide nous avait été bien ut…

Démarrée par thierry

2 1 nov. 2010
Réponse de cazenave

volcan arenal

a quelle faut-il débuter la visite pr bien en profiter? y'a t-il un risque d'avoir des nuages bas empechant de voir les coulées de lave et…

Démarrée par bOSSON

3 1 nov. 2010
Réponse de cazenave

DEMANDE DE CONFIRMATION

Bonsoir, Nous n'avons pas reçu de confirmation pour la réservation excursion TOTUGUEROS que nous avons faites il y a 2 jours Merci de le fa…

Démarrée par Eddy CUISSARD

1 27 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseils pour un séjour d'une semaine à l'hôtel Punta Leona ?

C'est la première fois que nous irons au Costa Rica, du 29 décembre au 5 janvier 2011, nous sommes 2 parents accompagnés de 3 adolescents(1…

Démarrée par Thérèse et Jean-Marie

1 18 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Ouvert ou fermé le 25 décembre?

Bonjour   Nous serons au Costa Rica à partir du 23 décembre. Pour planifier nos activités, je voulais savoir si les parcs nationaux et autr…

Démarrée par Nat

1 30 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

excursions

Bonjour Pierre, bonjour à tous,     Notre voyage étant prévu mi-novembre, nous sommes en train de prévoir les excursions à faire,   Le lend…

Démarrée par BARASCUD

4 1 sept. 2010
Réponse de BARASCUD

La Sirena Station Corcovado

Bonjour,Nous avons planifié un sejour en fin d'année et nous voulons passer 3 nuits dans le Corcovado (la Sirena Station). Le paiement doit…

Démarrée par Lucie et Philippe

1 31 août 2010
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Je voudrais faire une excursion guidée au Corcovado. Combien de nuits dois je y passer, 2?Où dois-je laisser ma voiture de location sans pr…

Démarrée par saury

0 30 août 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation