Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,256)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ouverture des parcs et prix

j'aimerais connaitre les journées d'ouverture du parc manuel antonio et du parc carara pour le mois de février . ainsi que les heures d'ouv…

Démarrée par rosy

7 8 juil. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Comment faire ???

Nous souhaitons aller au Costa Rica au mois d'Aout/Septembre (2 semaines) et souhaitons  profiter d'une formule bon marché au départ de la…

Démarrée par walerowicz

1 6 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

canopy

bonjour a tous,qui peut me dire ou trouver un canopy pas tres rapide,j'ai tres envie dans faire un mais etant un peu trouillarde!!!je passe…

Démarrée par vala

0 20 juin 2010

Bons plans pour le jour de l'an ?

Avez vous des idées pour le jour de l'an ? Ou faut il etre pour passer un moment inoubliable ?

Démarrée par MULLER

1 16 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

eviter les hordes de touristes

bonjour à tous,nous "peaufinons" notre voyage au cr qui approche ( dans 15 jours), et nous nous posons encore 2/3 questions : nous voudrion…

Démarrée par jacqmin

1 16 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Corcovado avec guide

Bonjour,Je pars au Costa Rica avec une amie le 24 juin et nous aimerions commencer par quelques jours dans le Corcovado (via Bahia Drake) a…

Démarrée par Ondine

2 9 juin 2010
Réponse de Ondine

excursion à Tortuguero : faut-il réserver ?

nous envisageons d'aller à Tortuguero du 24 au 26 juin en passant par MOIN (on arrivera de Turrialba) ; penses-tu qu'il faille réserver : l…

Démarrée par SEB + KFEE

1 8 juin 2010
Réponse de ToutCostaRica

Le meilleur chemin vers Tortugero ?

Hello,Nous serons au Costa Rica fin juillet et nous aimerions beaucoup visiter Tortugero. Nous serons en voiture, et je me demande que est…

Démarrée par Raphaëlle Goudet

1 23 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

reserver corcovado

bonjour,voila j'essaie de reserver l'entrée pour le parc Corcovado (9 et 10 mai 2010). on aimerait juste passer 2 nuits a la Sirena, avec n…

Démarrée par olivia bourdon

5 15 avr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

carte sentiers parc Tenorio + cratère accessible

Bonjour,   Quelque a-t-il de disponible une carte des sentiers du parc du volcan Tenorio?   Y a-t-il des volcans dont on peut atteindre le…

Démarrée par Guy Dupont

1 30 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation