Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

club de plongee vers cahuita

ca y est on est en route pour leCR Merci Pierre pour tous tes coups de main qui m ont aides pour organiser mon voyage de noces! Nous compto…

Démarrée par de Lap

1 9 mars 2010
Réponse de Gael

Semaine sainte au Costa Rica

Bonjour, nous devons nous rendre au Costa Rica du 1er au 13 avril, nous avons loué un véhicule par votre intermediaire d'ailleurs. J'ai lu…

Démarrée par Frederic

1 9 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

lien inversé???

bonjour a tous   j'ai essayé d envoyer un email pour l'excursion a tesoro verde mais c'est le danta lodge qui m'a repondu, les liens sur le…

Démarrée par virginie

5 6 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero depuis parismina

Bonjour à tous,savez-vous s'il est possible de laisser son véhicule à cano blanco dans un endroit sûr, pour passer une ou deux journée dans…

Démarrée par azuz68

0 21 févr. 2010

Région de Puerto Riejo, Cahuita, Manzanillo

Bonjour,Nous allons à Puerto Viejo, Cahuita, Manzanillo du 1 mars au 9 mars. Quelqu'un peut-il m'informer sur les principaux endroits à déc…

Démarrée par Daniel Bayard

3 10 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Cano Negro

Bonjour Pierre,   Durant notre sejour, nous souhaitons faire une excursion à cano negro. Est-il facile de trouver un guide sur place ? ou e…

Démarrée par Meli

1 4 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

saut à l'elastique

Bonjour , Savez-vous s'il y'a d'autres agences, hormis Tropical bungee a San Jose qui organisent des sauts à l'élastique au Costa Rica?PFa…

Démarrée par Walerack corinne

1 3 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Suite à la lecture du livre de Pierre

Est-ce que ça vaut la peine d'apporter notre équipement pour faire du snorkling?Si oui, quel est le meilleur endroit pour s'y adonner?Merci…

Démarrée par Louise Dodier

1 26 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Questionnement suite à la lecture du livre de Pierre

1- Pierre, vous parlez d'un canopée dans la région de San Lorenzo.Où est-ce exactement?Et est-ce que ce canopée est supérieur aux nombreux…

Démarrée par Louise Dodier

1 26 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Réserves amérindiennes :

Encore un petit conseil sur un sujet différent que Tortuguero ... Je ne sais pas quoi penser des excursions qui sont proposées dans les rés…

Démarrée par Meli

1 23 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation