Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Recherche renseignements sur plongée bouteilles au Costa Rica

Bonjour, Je prépare un séjour si quelqu'un a quelques infos ou conseils sur les sites interressants et les clubs qui proposent ces sites Me…

Démarrée par Gilles

1 12 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Jaco ou tamarindo

Bonjour, je souhaite partir en mars pour étudier l'espagnol et découvrir le Costa Rica. J'envisage 3 semaines de cours et une semaine de dé…

Démarrée par géraldine thibault

2 10 janv. 2010
Réponse de géraldine thibault

Costa Rica 7jours seule

Bonjour, Je vais passer 7j au Costa Rica en Janvier et je n'ai pas l'habitude de voyager seule. Ne parlant pas espagnol, je ne pense pas qu…

Démarrée par Champenois

0 20 déc. 2009

Quelques questions générales ...

Bonjour à tous, J'organise 2 semaines au CR pour 2 .... Connaissez vous les Durikas ? si oui, est vraiment un lieu à découvrir ? Si vous av…

Démarrée par Mat Mendegris

1 8 déc. 2009
Réponse de Stéfanie Tourville

guide pour corcovado

bonjour à tous, je parts pour le costa rica avec 3 amie au moi de février, et notre première étape est corcovado , est ce que l'un d'entre…

Démarrée par bakhti

0 6 déc. 2009

cartes du pays

j'ai regardé l'itinéraire proposé. Quelles cartes faut-il acheter pour bien s'y retrouver?

Démarrée par pingeot

1 27 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

corcovado et drake bay lodges

Bonjour Pierre, > > je consulte ton blogue depuis quelques temps maintenant et trouve l'initiative super.!! > Je prévois mon voyag…

Démarrée par puget

1 24 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

De Bahia Drake a La Siréna

Bonjour Pierre Mon voyage se construit peu a peu, en attendant ma date officiel de vacances d'aout pour pouvoir enfin faire quelques reser…

Démarrée par GLain Chantal

3 23 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Fiestas de Palmares

bonsoir, nous avons appris qu'il y a un festival à Palmares en janvier; ce festival vaut-il le détour? Nous conseilleriez-vous de l'inclure…

Démarrée par Robert JULIEN

1 20 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

bonjour à tous Nous partons au Costa Rica au mois d'aout,et nous aimerions savoir si quelqu'un a été au parc national de Corcovado et ce q…

Démarrée par HENNEBICQ laurent

6 18 nov. 2009
Réponse de Marjorie Laforest

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation