Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Où aller??

Bonjour Pierre, Bonjour à tous, Voilà, avion,voiture et 1°nuit réservée chez Pierre à notre arrivée le 25 janvier, et au retour le 10févrie…

Démarrée par thierry

0 17 oct. 2009

Journée à San José

Bonjour, Nous (2 adultes et deux enfants 9 ans) arrivons à San Jose le Samedi 12 décembre et nous en repartons en voiture le lundi pour 20…

Démarrée par Pascale

0 17 oct. 2009

canopy tour

quel est le meilleur endroit pour un canopy tour la région d'Arenal où bien rincon de la vieja? nous arrivons au Cr pour les vacances de la…

Démarrée par Bizet Emmanuel

1 15 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

kite surf à arenal

bonjour, nous venons en famille au CR en février, et nous avons 3 mordus de kite surf et planche à voile qui veulent tester les vents au CR…

Démarrée par lechat

0 11 oct. 2009

excursions au départ de samara

Comme nous serons en séjour à Samara, je voudrais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes au départ de cet endroit, sacha…

Démarrée par thierry

0 10 oct. 2009

Arenal ou volcan Poas

ne pouvant faire les deux, j'hésite entre les deux quelqu'un a t'il fait les 2 ? si vous avez des infos !! merci

Démarrée par marvin593

0 7 oct. 2009

Chirripo en novembre 2009

Les infos glanées à droite et à gauche ne permettent pas d'être certain que le chirripo est franchissable en novembre, quelqu'un peut il me…

Démarrée par marvin593

12 6 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

niveau de dangerosité pour une excursion/trek dans les parcs nationaux dont corcovado??

Bon le costa rica on a tous compris c'est la nature à l'état pure et c'est magnifique! Personnellement je ne suis pas sportive et du plutôt…

Démarrée par bOSSON

1 6 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

quelle excursion pour corcovado?

J'ai vu sur le site votre proposition d'excursion mais j'aimerais savoir en dehors de cette possibilité: - d'ou le parc est-il le plus faci…

Démarrée par bOSSON

1 4 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Journée à San Jose

Bonjour, Nous arrivons à San Jose le 12 décembre et en repartons le 14. Nous avons donc un Dimanche à passer à San Jose avant de partir po…

Démarrée par Pascale

0 12 sept. 2009

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation