Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quoi faire entre Quepos et Lafortuna?

Bonjour, nous ferons la distance entre Quepos et La fortuna, nous avons une journée de battement, nous recherchons un endroit calme oû nous…

Démarrée par Isabelle

1 6 mars
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica du 10 au 27 avril 2024

Bonjour, Avec mon mari nous partons deux semaines et demi au Costa Rica avec location 4x4 pour tout le séjour. EN plus de la visite de cert…

Démarrée par Renard

3 6 mars
Réponse de ToutCostaRica

Activités Monteverde

Bonjour, Je compte faire les 2 parcs a monteverde: santa elena et monteverde. Est-ce que ça vaut le coup de prendre un guide dans ces parcs…

Démarrée par Lung Alexandra

1 3 mars
Réponse de ToutCostaRica

Activité snorkeling Montezuma

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une activité snorkeling à Montezuma et alentours, idéalement départ sur une journée avec balade en…

Démarrée par Solène Maurel

1 27 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Serpents

Bonjour, Nous allons commencer notre voyage par le corcovado. J ai la phobie des serpents et je sais que je risque d en croiser mais je veu…

Démarrée par anais

8 26 févr.
Réponse de Raphaelot

Les Bribris

Bonjour, je souhaiterais aller rencontrer les Bribris le 29 et 30 mars prochain, puis je dormir sur place ou bien une journée serait suffis…

Démarrée par BERTIN

1 25 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Ponts suspendus Mistico park

Bonjour, Souhaitant effectuer une réservation pour une visite 4 personnes avec un guide observation des oiseaux le jeudi 7 mars, prestation…

Démarrée par Perraudeau

5 25 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Snorkling en Juillet

Bonjour Je souhaite savoir quelle zone il faut privilégier pour le snorkling. cela me permettra d'ajuster mon parcours. Merci par avance po…

Démarrée par DURILLON

1 24 févr.
Réponse de ToutCostaRica

ACTIVITES

Bonjour  Nous serons au costa rica du 24 février au 9 mars  Notre parcours sera  Voici notre parcours  Nous commençons par Monteverdé car…

Démarrée par Florence

5 22 févr.
Réponse de Florence

Avis région volcan Poas

Bonjour, Je souhaiteras avoir votre avis : Est-ce qu'il est possible dans la région de Poas de faire ses activités sur une journée (en y ét…

Démarrée par Donna

1 20 févr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation