Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,253)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis région volcan Poas

Bonjour, Je souhaiteras avoir votre avis : Est-ce qu'il est possible dans la région de Poas de faire ses activités sur une journée (en y ét…

Démarrée par Donna

1 20 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Excursion boca tapada

Bonjour en souhaite faire un tour de bateau de boca tapada à San carlos le 21 fev aprem. Notre lodge nous propose 150 usd pour 2 . Trop che…

Démarrée par Stephetsteph

3 17 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Départ

Bonjour, ça y est le départ arrive enfin ! nous arrivons dimanche 18 et je n'ai pas tout à fait bouclé le séjour. Nous hésitons le parc Ma…

Démarrée par Martel Gaelle

1 17 févr.
Réponse de ToutCostaRica

réserve Rainmaker

Bonjour Pierre, nous passons 2 nuits à QUEPOS du 11 au 13 mars. En plus du Parc Manuel Antonio, nous envisageons de visiter la réserve Rain…

Démarrée par Dominique DEVIERS

1 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Reservation Parc Manuel Antonio

J'essaye depuis une semaine de réserver notre venue au parc Manuel Antonio via SINAC, mais le site bloque au moment du règlement (fenêtre C…

Démarrée par Charlotte Delaye

2 15 févr.
Réponse de Charlotte Delaye

Corcovado petit budget

Bonjour,  Nous allons fin mars au Corcovado pendant 3-4 jours, au Terrazas del Golfo, entre Bahia Chal et Puerto Jimenez. Nous n'avons pas…

Démarrée par Regardin Thomas

1 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

2 questions : site web SINAC et que voir entre ARENAL et DOMINICAL

Bonjour à tous, Mon itinéraire est finalisé, j’ai toutefois une petite question concernant le trajet entre Arenal et Dominical. Nous le fer…

Démarrée par Anne

1 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Arenal : Ponts suspendus et tyroliennes en une journée ?

Rebonjour, Je suis en train d’organiser les activités de notre séjour, idéalement je souhaiterais faire à Arenal, le même jour les ponts su…

Démarrée par Anne

1 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

arenal

Bonjour aux voyageurs du Costa Rica : quelqu'un peut il me dire si l'ECOZOO d'ARENAl est ouvert ou fermé? Je trouve des infos contradictoir…

Démarrée par MATHILDE ALBOUY

1 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

MONTEVERDE

Bonjour Pierre, pourriez-vous nous communiquer les coordonnées d'un guide francophone pour la visite du parc de MONTEVERDE ? Même questio…

Démarrée par DEBOSQUE

1 14 févr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation