Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

MONTEVERDE

Bonjour Pierre, pourriez-vous nous communiquer les coordonnées d'un guide francophone pour la visite du parc de MONTEVERDE ? Même questio…

Démarrée par DEBOSQUE

1 14 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en solo & itinéraire

Bonjour, Je dispose de 15 jours de voyage au C-R (17 jours avec l'arrivée au B&B chez Pierre tard en PM et départ de San José tôt en AM…

Démarrée par Joëlle Muyldermans

3 14 févr.
Réponse de Joëlle Muyldermans

VFI - Veste de flotaison - Achat local ou baggages?

Bonjour! Nous aimerions utiliser des VFI lors de certaines de nos activités (plages, etc.) Est-il possible d'en acheter/louer facilement pr…

Démarrée par Cyrille Turcotte

1 13 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Tortues tamarindo

Bonjour pierre Il y a t il une chance de voir la ponte de tortues luth vers tamarindo dans 15 jours ( periode ou pas ) Merci cdlt Stephane

Démarrée par Stephetsteph

1 13 févr.
Réponse de ToutCostaRica

quad région Monteverde

Bonjour, Nous serons sur la région de Monteverde le 28 mars prochain nous souhaitions faire du Quad. Nous trouvons plusieurs prestataires m…

Démarrée par Mathilde Gaborit

1 13 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Oups, encore un petit problème !

Je tente de reserver le parc Manuel Antonio sur le site de SINAC. Tout va bien, je sélectionne le jour et l'heure, et quand je rentre mes c…

Démarrée par Charlotte Delaye

1 13 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur séjour en Avril

Bonjour à tous, Je me permets de vous montrer notre idée de séjour afin d'avoir votre avis. Merci pour votre site qui est une mine d'or. No…

Démarrée par Guillaume SUCH

1 12 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Demi-journée dans la région Cartago-Turrialba

Bonjour Pierre, Content de voir que vous avez survécu à la maladie des dernières semaines.  Notre voyage approche plus que 23 jours ( si le…

Démarrée par Daniel Blais

1 11 févr.
Réponse de ToutCostaRica

J-3 !!!!!!

Bonjour l'équipe de Tout Costa Rica ! J-3, c'est le grand départ le 11/02 pour nous 5 !!  Nous avons quelques questions en suspens… Petit r…

Démarrée par Caroline Lepage

2 10 févr.
Réponse de Caroline Lepage

VISITE CANAUX TORTUGUERO

Bonjour Pierre, Pourriez-vous nous confirmer la meilleure façon de visiter les canaux de TORTUGUERO ? Nous sommes deux adultes. Canoë ou…

Démarrée par DEBOSQUE

1 9 févr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation