Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

avion locaux

Bonjour, je voulais me rendre dans la peninsule d'osa et j'ai vu qu'il y avait des vols internes qui partais de San josé. Mais je voulais s…

Démarrée par Balmary sabine

3 19 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

TRANSPORT ET JOURS FERIÉS DECEMBRE 2011-JANVIER 2012

Bonjour,   Nous prévoyons de partir 3 semaines au Costa Rica de mi-décembre à début Janvier. Nous avons un programme trés chargé : faire le…

Démarrée par Galindo Virginie

11 29 août 2011
Réponse de ToutCostaRica

TRANSPORT EN BUS

Je pars au Costa Rica à Noel, et je souhaitais savoir où est ce que je pouvais trouver les horaires et prix des bus. Est ce que ce site est…

Démarrée par Galindo Virginie

0 15 août 2011

vol intérieur

Bonjour Pierre,   Dans notre itinéraire, nous prévoyons de revenir en avion de Bahia Drake. Pouvez vous me dire quel est le poids autorisé…

Démarrée par MOREAU Michel

1 27 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Réservations pour Tortuguero et divers

Bonjour Pierre,   Ce forum est vraiment une aide précieuse pour préparer notre voyage qui débutera le 5août. Nous n'avions pas prévu de fai…

Démarrée par Sabine

2 18 juil. 2011
Réponse de Sabine

tortuguero

Bonjour,   Nous envisageons lors de notre séjour prévu du 05 au 25/02/2012 de nous rendre à totuguéro. Peux t on s'y rendre de Alaruela en…

Démarrée par MOREAU Michel

0 22 juin 2011

volcan Poás

Bonjour, Savez-vous combien coûte environ un trajet en taxi aller-retour entre Alajuela et le volcan Poás pour une petite matinée? Cordiale…

Démarrée par Dut

1 30 avr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Transport

Bonjour !   Le 4 juillet, nous ferons San Jose-Alajuela (en taxi).  Visites du jardin Lankaster d'orchidées, musée des papillons et Cartago…

Démarrée par Julie Couture

2 25 avr. 2011
Réponse de Julie Couture

lift de la pavona à libéria, aéroport

    Bonjour,   je cherche pour le 22 avril un lift pour me rendre à l'aéroport de Libéria à partir de la pavona 7h30 plus ou moins pour arr…

Démarrée par Bernadette

2 19 avr. 2011
Réponse de Bernadette

Tortuguero par ses propres moyens?

Nous arrivons mon ami et moi au Costa Rica dimanche 20 février et séjournons pour une nuit chez Pierre. Nous souhaitons aller à Tortuguero…

Démarrée par julienrichard

1 15 févr. 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation