Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (557)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Durée trajet de Rincon de la vieja

Bonjour, Svp, j’aimerais savoir le temps qu’il faut pour se rendre à Rincon de la vieja : De Montéverdé  Et de Samara Je sais qu’il ne faut…

Démarrée par Elisa Gagnon

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

bateau pour tortueguero pour hotel manatus pas cher

Bonjour, nous cherchons a comprendre comment ca se passe pour aller a tortueguero. Nous avons loué une voiture , nous partirons de Cahuita…

Démarrée par BUCHON ELY

1 13 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Recherche occasion pour Tortuguero de San Jose ou partage d’un shuttle 10 décembre

Recherche personnes avec auto pour Pavona pour se rendre à Tortuguero de San Jose ou partage d’un shuttle le 10 décembre 2018 tôt le matin.…

Démarrée par Elisa Gagnon

1 7 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bonjour

Comme il nous a été  conseillé  nous nous ne prenons pas le bateau pour nous rendre de Tortuguero  à  Puerto viejo  via limon tle 14 févrie…

Démarrée par MAZERES

1 26 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Info transport

bonjour nous arrivons au CR le 21/12 nous passons 1 nuit à Alajuela. le lendemain nous souhaitons rejoindre Dominical en bus. Pouvez vous n…

Démarrée par Coccinelle

2 25 nov. 2018
Réponse de Coccinelle

trznsport san jose , manuel antonio

bonjour, j'ai eu un contac avec l'agence interbus, et je leur est demandé s'il etait possible que je me joingne à un groupe pour un tranfer…

Démarrée par carole chauveau

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bateau de Drake a sierpe

Bonjour, Nous passons 15 jours au costa rica du 27 novembre au 11 décembre 2018. Itineraire: hôtel chez Pierre alajuela -briefing puis dir…

Démarrée par domitille

1 3 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Réservation ferry

Bonjour, Je souhaitais réserver le ferry à partir de Paquerapour une traversée en mars 2019,mais je dois donner le numéro de la plaque d’im…

Démarrée par Florence

2 3 nov. 2018
Réponse de Florence

voyage de 2 mois au costa rica dont 1 mois en solo en bus

merci pour votre réponse encore quelque questions avant le depart  _je reviens sur mes trajet en bus d’après mon itineraire sont ils possib…

Démarrée par carole chauveau

1 3 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Périple MARTIN-BANQUART du 25/11 au 17/12/2018

Bonjour Pierre, Une question car mon départ se pointe, c'est pour le 15 novembre. J'arriverai accompagnée de ma soeur (ns avons réservé une…

Démarrée par MARTIN Josiane

2 28 oct. 2018
Réponse de MARTIN Josiane

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation