Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
réservation ferryBonjour, Je souhaite réserver une place sur le ferry pour aller de Paquera à Puntarenas, et j'ai un problème lors du paiement , je ne peux… Démarrée par FLORENCE PAVOINE |
3 |
15 févr. Réponse de ToutCostaRica |
Vol Drake - San José / Besoin de vos retours d’expériencesBonjour, Je suis à bout touchant pour l’organisation de notre voyage. Nous terminerons notre itinéraire par le Corcovado (avant de prendre… Démarrée par Anne |
2 |
1 févr. Réponse de Anne |
Transfert San JoséJ’ ai à nouveau une autre question, y a t.il bien des vols avec la compagnie Sansa airline de San José à Puerto de Jimenez? Ou Bahia Drake… Démarrée par Vero st seb |
1 |
25 janv. Réponse de ToutCostaRica |
Aller/retour Sierpe/Baya Drake : Question de TimingBonjour Nous avons prévu au cours de notre (très) prochain séjour une découverte du Corcovado Partant de Tarcoles, nous passerons donc la… Démarrée par ALEXIA Roland |
2 |
25 janv. Réponse de ALEXIA Roland |
navette aeroportBonjour Nous avons réservé l'hôtel BBQ chez Pierre pour la première nuit à Alajuela. L'hôtel me précise que c'est vous qui pouvez organise… Démarrée par Dominique Adler |
1 |
10 janv. Réponse de ToutCostaRica |
San José-La Pavona en busbonjour et meilleurs vœux, auriez-vous des horaires pour un bus de San José (Gran Caribe) à La Pavona pour se rendre à Tortuguero un dimanc… Démarrée par Rachel et Emmanuel |
1 |
5 janv. Réponse de ToutCostaRica |
bateau la Pavona tortuguerroBonjour, et bonne année! Fait il réserver le bateau de la Pavona à Tortuguerro? du mercredi 14/01/24 au dimanche 28/01 Et ou trouver les ho… Démarrée par christian favard |
1 |
4 janv. Réponse de ToutCostaRica |
Transfert sierpe Bahia Drake bagageBonjour, Petite question niveau organisation pour le transfert en bateau de sierpe à Bahia Drake, pensez vous qu'il est possible de prendre… Démarrée par Laurie |
3 |
28 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
TortugueroBonjour Pierre, nous aimerions aller à Tortueguero et loger au Aninga Lodge du 23 mars au 25 mars 2024. Quel est le meilleur moyen de s'y r… Démarrée par Martin Choquette |
3 |
24 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Aller de Montezuma à la cote pacifique centreBonsoir, En regardant une carte du Costa Rica, il semble y avoir une liaison bateau entre Montezuma et la région pacifique centre. Pouvez-v… Démarrée par JEAN-LOUIS |
1 |
23 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par