Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Transport en busEst ce sécuritaire de voyager en autobus public avec nos valises? Nous avons que 3 arrêts à faire: Liberia- hôtel hacienda guachipelin Hôt… Démarrée par stephanie langlois |
2 |
21 nov. 2022 Réponse de stephanie langlois |
Vacances du 13/12 au 19/01 : quels moyens de transports ?Bonjour, Mes enfants vivant au Costa Rica j'ai construit mon itinéraire en fonction des deux moments que je passerai avec eux à visiter une… Démarrée par DUBY Brigitte |
1 |
17 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero - La FortunaBonjour, Nous allons arriver à San José le vendredi 13 janvier (moi fils de 19 ans et moi). Nous passerons 2 jours à San José et ensuite no… Démarrée par MH Boulanger |
3 |
13 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Transport entre Drake Bay et SierpeBonjour, Si on souhaite un transport en bateau de notre hôtel à Drake Bay vers Sierpe, à qui s'adresser pour les prix et horaires? Notre tr… Démarrée par Nicole Garon |
1 |
4 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Consigne des bagagesBonjour, Nous allons prendre un avion local avec SANSA à partir de San Jose vers Drake bay. Compte tenu de la limite de bagages avec ce tr… Démarrée par Nicole Garon |
1 |
4 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
DistanceHello, quelqu'un pourrait-il me dire quel temps de parcours (conduite) il faut considérer entre Monteverde et Corcovado ? si une étape est… Démarrée par RAGOT Philippe |
1 |
1 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
bus liberia aeroportBonjour Pierre Suite à votre réponse à mon précédent mail , j'aurais besoin de quelques précisions complémentaires si possible: 1 _ Savez v… Démarrée par Gilles LEONE |
1 |
21 oct. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
TortugueroBonjour, Lors de notre voyage nous avons prévu de visiter le parc Tortuguero. Nous avons plusieurs questions. -Où se trouve l'embarcadère p… Démarrée par Dumortier Tifanny |
1 |
2 oct. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Relance de mon 1er messageBonjour, Petite relance, je n'ai pas eu de réponse à ma demande et j'en aurai besoin pour ajuster la location de la voiture prise chez vous… Démarrée par Guinot |
3 |
17 sept. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Parcours 2nd séjour au Costa Rica.. mais avec les enfantBonjour, Très content de revenir sur ce Forum dont nous gardons un super souvenir lors de l'organisation de notre 1er séjour au Costa Rica… Démarrée par Guinot |
1 |
10 sept. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2023 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par