Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Transport en commun

Bonjour à tous:)!! Nous souhaitons voyager en transport en commun de SanJose à Batan afin de prendre un bateau en direction Lirio Lodge. Ce…

Démarrée par Daniel Poirier

1 12 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bocas del toro

Bonjour, Nous pensons visiter le Costa Rica l'hiver prochain avec ma petite famille (2 adultes + 2 enfants de 3 et 6 ans). Nous ferons une…

Démarrée par Mélodie PETIT

2 11 avr. 2016
Réponse de Mélodie PETIT

retour de Bahia Drake vers san josé

Bonjour,  Pouvez vous me confirmer qu'un bateau repart tôt le matin de Bahia Drake ? et tous les matins y compris le dimanche  ?car ce sera…

Démarrée par MIESCH Alain et France

1 11 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

poas aujourd'hui

Bonjour Nous partons pour le volcan poas ce matin à priori en bus à 9h mais nous sommes prêtes. A alajuela. Si qqun veut prendre un taxi av…

Démarrée par julie

2 30 mars 2016
Réponse de julie

Location de navettes

Bonjour Pierre, Nous sommes deux femmes et nous ne voulons pas louer d,auto, voyage du11 mars au 21 mars 2016. Est-ce que je peux réserver…

Démarrée par Manon Montpetit

3 25 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Briefing de départ

Bonjour Pierre, Nous arriverons à San José le 7 avril prochain à 21h53 et quittons le lendemain pour Tortuguero. En fonction de cet horaire…

Démarrée par Normand Dumont

2 19 mars 2016
Réponse de Normand Dumont

arrivée à minuit

Bjr, je viens de prendre un billet dernière minute. j'aurais aimé avoir qq conseils pour mon arrivée. A savoir que j'arrive par le vol de m…

Démarrée par Laure

1 19 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Essence - cartes ou colons

Afin de mieux planifier mon voyage, les stations d'essence acceptent-elles partout les cartes de credit ou dois-je prévoir cash? Si les au…

Démarrée par Luc P

1 11 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Transport Aeroport San José - Arenal

Bonjour Pierre et bonjour à tous, Après avoir glané pas mal d'infos ici et partant dans 3 jours au Costa Rica, je me permets une dernière…

Démarrée par zazou75

6 4 mars 2016
Réponse de zazou75

Horaires et trajets de bus

Bonjour Pierre,  Voilà, je me demandais s'il était possible d'obtenir l'horaire et les trajets de bus disponibles au Costa Rica. Je ne sais…

Démarrée par Myriam Provost

1 29 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation