Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bus SanJosé-Jaco + speedboat vers Montezuma

Bonjour Pierre! J'aurai la chance de débuter mon périple de 4 semaines chez vous le mercredi 9 juillet. :-) Pour le lendemain matin, j'aime…

Démarrée par Pascale Desormeaux

4 9 avr. 2014
Réponse de Pascale Desormeaux

Limon Drake Bay

Bonjour Pierre, Peux tu STP me dire si je suis obligée de remonter sur San José depuis Limon pour prendre un avion pour Drake bay et depuis…

Démarrée par Sophie

3 31 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

bus week end semaine sainte

Bonjour, Il semble que les bus ne circulent pas le jeudi et vendredi précédent le lundi de pâques. Est-ce vrai? Si oui, quand cessent de ci…

Démarrée par pushnpull

1 26 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

alajuela La Fortuna

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un bus public qui relie Alajuela à La Fortuna et si oui si l'hôtel Pierre ville est situé assez pr…

Démarrée par ribob

4 19 mars 2014
Réponse de pushnpull

trajet cahuita à montdeverde

BONJOUR , faut -il absolument monter à san josé en bus de cahuita pour aller à monteverde ? merci

Démarrée par tronet

1 9 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

trajet vers Tortuguéro

Bonjour Je viens de comparer deux possibilités pour aller à Tortuguéro pour 3 personnes. Soit le transfert en minibus + navette à 153 $ ou…

Démarrée par valérie schmidt

1 24 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

recherche transport aéroport San Jose direction desamparados

Bonjour, Je recherche un transport de l'aeroport Santa Maria en direction de Desamparados pour le 22 février à 23h30. 2 personnes 5 valises…

Démarrée par Yves Viens

1 17 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

San José/Drake Bay

Bonjour, J'aimerais connaître les différents moyens de transport de San José vers Drake Bay. Merci d'avance Chantal

Démarrée par Thomas Chantal

3 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Se rendre à l'hotel Miss Junie's

Bonjour, nous avons réservé 2 nuits à l'hotel Miss Junie's pouvez vous me dire ou on doit prendre le bateau, qu'elle sont les horaires et l…

Démarrée par Cédric Mélanie

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Horaire Navette SIERPE / Bahia Drake

Bonjour, Pouvez vous me confirmer les horaires des navettes bateaux entre Sierpe et Bahia drake ? J'ai lu qu'il y avait une navette le mat…

Démarrée par carole dusserre

1 30 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation