Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Transport en taxi près de San José

Bonjour! Je pars dans quelques jours pour le Costa Rica. Je suis seule et en sac à dos. Je ne loue pas de voiture donc je dois compter sur…

Démarrée par Karima Dahman

4 24 déc. 2013
Réponse de Karima Dahman

Transport Péninsule de Nicoya

Bonjour! Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de prendre un vol entre tamarindo et tambor? Y a-t-il d'autres compagnies à part Sa…

Démarrée par Karima Dahman

1 24 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Questions sur les transport en commun

Bonjour , je vais 3 semaines au Costa Rica a compte du 1er janvier. Pour le moment jai seulement 2 nuits de réservé Chez Pierre ville. Je n…

Démarrée par Yannick Parent

4 16 déc. 2013
Réponse de Yannick Parent

bus ou 4x4

Bonjour Pierre, Nous envisageons d'aller à Tortuguero depuis Cahuita en restituant le 4x4 a Guapilles, puis bus vers Cariari ( 20 mn) et Pa…

Démarrée par Daniel

1 15 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

rejoindre en bateau San juan de nicaragua depuis puerto viejo de sarapiqui

Bonjour Pierre, nous venons de demander une reservation pour 2 nuits a Pierre Ville, nous n'avons pas encore finalise notre circuits.  Nou…

Démarrée par romaine pocat

1 15 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Avion de San José à Palmar Norte

Bonjour, Nous souhaitons prendre un avion de San josé jusqu'à Palmar Norte lors de notre voyage au Costa Rica prévu en janvier. Pouvez-vous…

Démarrée par DOMINIQUE

1 6 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Transport entre l'aéroport de Liberia jusqu'à Montezuma

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site web sur lequel il est possible de consulter les différents trajets d'autobus avec leur horai…

Démarrée par Anne Laurence Raymond

1 5 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement et transport

Bonjour, je voyage seule du 8  au 23 janvier. J'ai déjà réservé une nuit chez Pierre Ville pour l'arrivée et la veille du départ. J'ai égal…

Démarrée par Suzanne Daneau

1 29 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

comment se rendre à Totuguero avec les transports locaux?

Nous sommes 2 personnes qui arrivons à San josé le 26 novembre, tard le soir et nous devons repartir le 27 pour tortuguero. Le 26 nous all…

Démarrée par Annie

1 17 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Package Totuguero

Bonjour Pierre, En quoi consiste les packages pour Tortuguero et ou peut on les réserver ? Visiblement, cette solution est plus intéressan…

Démarrée par Chatelais

2 11 nov. 2013
Réponse de Chatelais

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation