Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

LA FORTUNA - MONTEVERDE

Bonjour, je souhaite me rendre de LA FORTUNA à MONTERVERDE en voiture 4X4 quel est le meilleur itinaire ? combien faut-il de temps ? merci…

Démarrée par jbguccia

2 25 août 2013
Réponse de jbguccia

Détail de transport

Je veux réserver un rafting over night avec Rios Tropicales, il font le transport dans les hotels de SanJosé et Alajuela jusqu'au Hampton I…

Démarrée par Jean-Guy Robitaille

1 24 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Tamarindo/ Montezuma

Bonjour,  Je souhaiterai aller de Tamarindo directement à Montezuma, je n'ai pas trouvé comment m'y prendre en bus.  Quel serai le moyen l…

Démarrée par Marine

3 24 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Notre projet voyage et vos avis svp

Salut, Audrey et moi (Manu) serons au CR du 29 novembre au 12 décembre 2013. Nous avons déjà préétabli un programme. Cependant,un trajet no…

Démarrée par AudreyetManu

5 8 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Autobus de San José à Quepos

Bonjour, j'essaie de voir quel autobus peut me mener de San José à Quepos et sur certains sites je vois que le départ se fait du terminus C…

Démarrée par Louis-Philippe Prtit

2 11 juil. 2013
Réponse de Louis-Philippe Prtit

Voyage avec 2 enfants

Bonjour Pierre, Quelle destination privilégier entre Samara et Playa Tambor pour y passer une semaine avec deux enfants (5 et 7 ans)?  Je p…

Démarrée par Stéphanie Côté

5 12 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

nous logeons la premiere nuit chez pierre pour partir le lendemain à tortugero . Est il  possible de prevoir une activite le matin ( la dec…

Démarrée par galland

1 25 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

preparation de l'itineraire

Qui peut me dire si depuis Pierre Ville on peut aller a tortuguero sans voiture,y a t'il une agence qui propose la sortie avec guide et deu…

Démarrée par keke31

1 25 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

info itinéraire

Bonjour, Nous avons l'intention d'aller de San José à Tortuguero. j'ai vu que le Lodge Mawamba peut venir nous chercher à San José jusqu'à…

Démarrée par charlier jean

1 20 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

co-voiturage pour Puerto Viejo de Sarapiqui

bonjour Nous désirons partir le 5 mai 2013 (le matin) pour Puerto Viejo de Sarapiqui et nous aimerions savoir si on pourrait faire du co-v…

Démarrée par Ericka Chabot

3 3 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation