Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

NICOYA

Bonjour mon départ approche et je ne sais toujours pas comment me rendre en bus a Nicoya pouvez vous m'aider, car peut être devrais je rese…

Démarrée par THOMAS

1 29 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Transfert aéroport - hotel au centre de San José

Bonjour, Je viens de voir qu'un trajet en taxi entre l'aeroport et le centre de San José coûte 20 $ par personne. Nous serons 4 personnes,…

Démarrée par Gisele Jaccoud

1 27 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

COMMENT SE DEPLACER EN BUS

bonjour je vais passer un mois de stage a Hojancha et je ne sais comment m'y rendre ? je pensais prendre le bus, pouvez vous m'aider ? J'ar…

Démarrée par THOMAS

0 19 avr. 2013

Voyage de 3 semaines du 10 au 31 mai

Bonjour,  Nous sommes un jeune couple de 23 et 26 ans et nous partons pour la première fois ''pack-sac'' en voyage. Nous atterrissons vendr…

Démarrée par Magali Lachance

0 16 avr. 2013

deux roues

Bonjour, est-il possible de louer un deux roues ? Si oui quels sont les contacts ? Merci

Démarrée par daniel auffranc

2 16 avr. 2013
Réponse de daniel auffranc

Transport vers région Orosi et Puerto Viejo de Sarapiqui

bonjour Nous voulons passer 2 jours dans la région de Orosi ou Puerto Viejo de Sarapiqui et nous aimerions savoir si il y a des bus qui fo…

Démarrée par Ericka Chabot

1 4 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

location voiture / bus - quel choix pour Tortuguero - frais abandon de véhicule dans une autre station

Bonjour,   J'ai une série de petites questions : nous envisageons en famille (2 adultes et 3 enfants entre 6,5 et 10 ans) un voyage au Cost…

Démarrée par Bougaron Sébastien

2 22 févr. 2013
Réponse de Bougaron Sébastien

trajet en bus de San Jose à Quepos ou Matapalo

bonjour, qui peut m'indiquer la compagnie de bus à prendre et le lieu où monter pour aller de San Jose à Quepos, ou mieux encore Matapalo ?…

Démarrée par Chantal Lambrechts

1 19 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

départ pour Corcovado

Bonjour, nous arriverons le vendredi 3 mai et passerons notre première nuit chez Pierre ville. Nous décollerons le lendemain pour Drake Bay…

Démarrée par Céline

3 11 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

vol pour Drake Bay

Pour ceux qui souhaite aller à Drake Bay en saison basse (à partir de mai), les réservations sont ouvertes.Chez SANSA le tarif est de 91$ p…

Démarrée par Céline

1 6 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation