Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Déplacements en Bus

Bonjour,  Je me rends au Costa Rica prochainement et je recherche des informations sur les déplacements en bus entre les différentes villes…

Démarrée par Nathan Pouzet

1 25 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

TRAJET POUR EL CASTILLO

Bonjour, Est ce qu'il y a un bus ou navette pour aller de La Fortuna à El Castillo? J'ai vu dans un guide qu'il y aurait un bus qui ferait…

Démarrée par BLANDINE

1 17 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

aller au Cocorvado en avion depuis Puerto Jimenez ?

Bonjour  que pensez vous de l'idée suivante J1 arrivée au Costa Rica (on arrive à 13:00) -J2 6:30 avion pour Puerto Jiménez, journée Puerto…

Démarrée par Catherine Braeken

1 10 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

DEPLACEMENT SANS VEHICULE AU CORCOVADO

bonjour, Quelques interrogations subsistent sur les déplacements au Costa Rica, ce qui nous empêche de finaliser complètement notre parcour…

Démarrée par CHAPRON ANITA

1 3 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Durée et modalités itinéraire accès à Tortuguero

   Bonjour à tous,    Questions récurrentes sur l'accès à Tortuguero, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente (ou j'ai mal cherché :-)  …

Démarrée par Jack LeGrand

3 16 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

Rejoindre le Costa Rica depuis Panama City

Buenos dias a todos !Nous souhaitons nous rendre au Costa Rica afin de visiter ce sublime pays entre février et avril 2024 pour une durée d…

Démarrée par Babas

2 21 mai 2023
Réponse de Babas

visite en bus

bonjour, après un 1er séjour en janvier 2022, où votre aide a été très précieuse, je fais appel à vous de nouveau pour un séjour en février…

Démarrée par BRONCHAIN Francine

1 30 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Bus 699 de San Jose a Quepos mercredi 12 avril 2023

Bonjour Bravo pour ce site plein d'informations interessantes. Je pars avec mon fils pour une douzaine de jours, l idée étant comme il est…

Démarrée par PRISCILLE LOTTIER

2 10 avr. 2023
Réponse de PRISCILLE LOTTIER

Voyage de janvier à mars 2024 sans réservation de véhicule

Bonjour, Je débute mes recherches pour un séjour de 3 mois au Costa Rica de janvier à mars 2024. La location d'un véhicule pour 90 jours es…

Démarrée par Denise Racicot

1 25 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

ferry puntarenas

Bonjour Pierre, J'ai une question de logistique. Nous dormons chez Pierre aéroport le 24 mars et avons le briefing le samedi 25 à 7H30 et l…

Démarrée par CARPENTIER

1 15 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation