Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Je voyage seule...pied à terre dans une villa

Bonjour Je suis une femme de 45 ans. J'ai loué une villa a Potrero, Guanacaste pour un mois, entre mi avril et fin mai 2013. J'ai mille que…

Démarrée par Nataly St Gelais

1 6 nov. 2012
Réponse de ToutCostaRica

chez pierre ville

Bonjour Pierre, je vais arriver au costa rica fin novembre et j aimerais savoir si de chez pierre ville il y a un bus qui passe pour aller…

Démarrée par laetitia

1 30 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Transports locaux

Bonjour Pierre,Merci pour ce retour et ces informations.Une question complémentaire : les vols intérieurs Drake Bay - San José (compagnies…

Démarrée par RICO

3 24 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

AVION NATURAIR

Bonjour, je viens de regarder les trajet avec naturair, il me propose differents tarifs qu'ils appellent Flex, promo et locos. Quelle est l…

Démarrée par cattiaux

1 21 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Voiture indispensable vers Porto Viejo Cahuita ? Ou location décalée ?

Nous arrivons le 14/08 a San Jose et pensons dormir chez Pierre (Famille de 5) avant de poursuivre sur Tortuguero ou Cahuita. L'idéal pour…

Démarrée par lesmorillons

1 25 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

Juillet, voyage de noce !

Bonjour a tous, dans 3 mois nous arriverons moi et ma future femme au CR, inutile de vous dire que nous avons hate !!! Nous voyagerons sans…

Démarrée par De La Forest Matthieu

3 26 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

bus pour golfito

bonjour a tous,nous arrivons mi-septembre a san jose pour une nuit et partir le lendemain pour golfito(pres de playa pavones)pour ensuite f…

Démarrée par vala

5 10 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

transport Tortuguero

Bonjour Pierre, Nous voyagerons au Costa RIca avec nos  filles de 7 et 9 ans du 3 au 18 juillet.  Nous avons déjà réservé notre première nu…

Démarrée par sylvie beaulieu

1 5 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

Colloc de voyage!

Bonjour groupe! Je planifie mon voyage pour début mai (environ 9 jours). Je regarde pour un circuit mais peu sont disponible à présent. Est…

Démarrée par Roxanne Vézina

2 9 avr. 2012
Réponse de Catalina

transport

Bonjour!!!!  depuis quelques jours je lis des informations sur votre forum WOW ça ma vraiment aidé pour planifier mon itinéraire. Je vais ê…

Démarrée par Annabelle Bouchard

2 6 avr. 2012
Réponse de Annabelle Bouchard

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation