Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Location de motocyclette.

Bonjour Pierre,                        que pensez-vous de louer une motocyclette pour visiter le Costa Rica ? Quels sont les risques sur la…

Démarrée par Jean Dubois

2 9 mars 2012
Réponse de Jean Dubois

Embarquadere de CANO BLANCO

  Cher Pierre,   Un petit soucis dans l'organisation de mon séjour m'amene à vous poser cette question. J'ai un reservation de 3 nuits à TO…

Démarrée par ROUSSEL

1 2 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Autobus de Quepos à Puerto Jimenez

Bonjour,   Afin de planifier mon voyage, j'aurais besoin de savoir combien de temps je dois prévoir pour faire Quepos-Puerto Jimenez en aut…

Démarrée par Christiane Gagné

3 22 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Cabuya - Dominical en une journée avec des enfants ?

Bonjour, J'aimerais votre opinion pour un trajet lors de notre prochain voyage en février. Nous sommes une famille voyageant avec 2 jeunes…

Démarrée par Marilene

1 30 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

horaire bateaux pour tortuguero

Bonjour Pierre et toute l'equipe . Lors de notre confirmation de réservation à l'hotel (miss junie) il nous a été demandé à quelle heure ar…

Démarrée par comte brigitte

1 16 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

transport de l'hotel chez pierre vers caribe sur le matin?

    bonjour ! tout est dit , arrivant le 15/11 PM, désirant prendre le bus vers puerto-viejo a 10hrs,le 16/11 quels sont les délais  a prév…

Démarrée par Georges ROQUE

1 11 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Étape 1 San José/Tortuguero

 Bonjour, Nous sommes à planifier notre voyage au CR, Février 2012. Notre première nuit sera à l'hotel chez Pierre. le lendemain nous aimer…

Démarrée par Pierre Pilon

6 28 oct. 2011
Réponse de Pierre Pilon

Question de transport

Bonjour, Nous visitons le pays en novembre. Nous arrivons à San José à 13h25 et nous devons rejoindre des amis à Cahuita. Je voulais savoir…

Démarrée par Marie Claude

1 19 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

region caraibe

bonjour peux on se rendre dans la region caraibe sans vehicule et avec les transport en comun ou c'est compliquer d'y aller et de se deplac…

Démarrée par clapie

3 13 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

transport vers cahuita

Bonjour Pierre,   nous allons chez-vous en mars et je me demandais si c'était possible de se rendre a cahuita par transport soit privé ou p…

Démarrée par chantal boudreau

1 21 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation