Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Étape 1 San José/TortugueroBonjour, Nous sommes à planifier notre voyage au CR, Février 2012. Notre première nuit sera à l'hotel chez Pierre. le lendemain nous aimer… Démarrée par Pierre Pilon |
6 |
28 oct. 2011 Réponse de Pierre Pilon |
Question de transportBonjour, Nous visitons le pays en novembre. Nous arrivons à San José à 13h25 et nous devons rejoindre des amis à Cahuita. Je voulais savoir… Démarrée par Marie Claude |
1 |
19 oct. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
region caraibebonjour peux on se rendre dans la region caraibe sans vehicule et avec les transport en comun ou c'est compliquer d'y aller et de se deplac… Démarrée par clapie |
3 |
13 oct. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
transport vers cahuitaBonjour Pierre, nous allons chez-vous en mars et je me demandais si c'était possible de se rendre a cahuita par transport soit privé ou p… Démarrée par chantal boudreau |
1 |
21 sept. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
avion locauxBonjour, je voulais me rendre dans la peninsule d'osa et j'ai vu qu'il y avait des vols internes qui partais de San josé. Mais je voulais s… Démarrée par Balmary sabine |
3 |
19 sept. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
TRANSPORT ET JOURS FERIÉS DECEMBRE 2011-JANVIER 2012Bonjour, Nous prévoyons de partir 3 semaines au Costa Rica de mi-décembre à début Janvier. Nous avons un programme trés chargé : faire le… Démarrée par Galindo Virginie |
11 |
29 août 2011 Réponse de ToutCostaRica |
TRANSPORT EN BUSJe pars au Costa Rica à Noel, et je souhaitais savoir où est ce que je pouvais trouver les horaires et prix des bus. Est ce que ce site est… Démarrée par Galindo Virginie |
0 | 15 août 2011 |
vol intérieurBonjour Pierre, Dans notre itinéraire, nous prévoyons de revenir en avion de Bahia Drake. Pouvez vous me dire quel est le poids autorisé… Démarrée par MOREAU Michel |
1 |
27 juil. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Réservations pour Tortuguero et diversBonjour Pierre, Ce forum est vraiment une aide précieuse pour préparer notre voyage qui débutera le 5août. Nous n'avions pas prévu de fai… Démarrée par Sabine |
2 |
18 juil. 2011 Réponse de Sabine |
tortugueroBonjour, Nous envisageons lors de notre séjour prévu du 05 au 25/02/2012 de nous rendre à totuguéro. Peux t on s'y rendre de Alaruela en… Démarrée par MOREAU Michel |
0 | 22 juin 2011 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par