Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (557)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Communications

Bonjour à tous,   Comment fait-on pour les communications ? Les gens utilisent des téléphones publiques ? Les appels sont locaux ou interru…

Démarrée par Alain et Line

0 18 nov. 2010

CARIARI - TORTUGUERO

Bonjour à tous,   Nous comptons aller à Cariari en voiture puis prendre un bateau pour aller à Tortuguero. Est-ce envisageable de laisser s…

Démarrée par DAGUET

3 23 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

la fortuna-Monteverde

Bonjour à tous J'aI lu que pour rejoindre Monteverde via la fortuna, on pouvait prendre 1 bateau à Rio Chiquito Peut-on prendre ce bateau a…

Démarrée par fritz benedicte

1 24 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

transport aéroport de Liberia à Samara ou Nicoya

Bonjour,   Je m'adresse à ceux qui en ont l'expérience et plus particulièrement à Pierre.   Je voudrais me rendre de l'aéroport de Libéria…

Démarrée par thierry

3 20 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

interbus Alajuela/Cahuita

Faisant suite à la discussion précédente j'ai trouvé sur internet qu'il était possible d'aller d'Alajuela (ramassage au bar de l'Aéroport)…

Démarrée par DESVIGNES christine

2 1 sept. 2010
Réponse de DESVIGNES christine

Comment se rendre de Turrialba à Cahuita ?

Nous partons de San JOse à Turrialba pour une journée Rafting et dormons là-bas. Est-ce que les autobus partant de San JOsé arrête prendre…

Démarrée par Pierre A Fortin

0 20 août 2010

Transport vers Arenal depuis aeroport de Liberia?

Bonjour Pierre, Merci de votre prompt reponse. Je me permets de vous demander conseil en vous expliquant la situation : Nous arrivons donc…

Démarrée par Dorothee Davis

3 16 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Nous sommes deux jeunes étudiantes qui partons pour le Costa Rica le 31 décembre jusqu’au 21 janvier et nous avons besoin d’aide pour const…

Démarrée par kattheryne ruel

1 10 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Bus ou 4X4 ou les 2...?

Bonjour Pierre! Plusieurs questions: voilà on part à 2 un mois au CR cet été et on hésite encore à louer un 4x4 ou à prendre les moyens loc…

Démarrée par ben

1 14 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

securite sur les vols interieurs?

Bonjour a tous, En train d'organiser notre voyage, nous avions envisage de rejoindre puerto jimenez en prenant un vol interieur (naturair)…

Démarrée par Céline

5 27 avr. 2010
Réponse de Céline

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation