Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
volcan PoásBonjour, Savez-vous combien coûte environ un trajet en taxi aller-retour entre Alajuela et le volcan Poás pour une petite matinée? Cordiale… Démarrée par Dut |
1 |
30 avr. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
TransportBonjour ! Le 4 juillet, nous ferons San Jose-Alajuela (en taxi). Visites du jardin Lankaster d'orchidées, musée des papillons et Cartago… Démarrée par Julie Couture |
2 |
25 avr. 2011 Réponse de Julie Couture |
lift de la pavona à libéria, aéroportBonjour, je cherche pour le 22 avril un lift pour me rendre à l'aéroport de Libéria à partir de la pavona 7h30 plus ou moins pour arr… Démarrée par Bernadette |
2 |
19 avr. 2011 Réponse de Bernadette |
Tortuguero par ses propres moyens?Nous arrivons mon ami et moi au Costa Rica dimanche 20 février et séjournons pour une nuit chez Pierre. Nous souhaitons aller à Tortuguero… Démarrée par julienrichard |
1 |
15 févr. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
transports locauxnotre arrivée approche, aprés 2 nuits passées chez Pierre nous partirons pour quépos puis pour la palma , doit on réserver des billets de b… Démarrée par le febvre |
0 | 9 févr. 2011 |
aller de manzanillo a Arenalbonjour je suis en ce moment a Manzanillo, sud caraibes, tres joli, mer douce enfin apres les dangereux courants de cahuita En bus et avec… Démarrée par lise golomb |
0 | 9 janv. 2011 |
Arrivé à LberiaBonjours Pierre , nous arrivons à l'aéroport de Liberia samedi à 20H00 (22 janvier), l'hotel que nous avons réservé nous demande 90… Démarrée par michel lavoie |
0 | 2 janv. 2011 |
Bus AlajuelaBonjour, Les stations de bus à Alajuela desservent quels villes ? Ou il faut prendre un taxi pour se rendre ailleurs ? Merci! Démarrée par Mélissa Gagnon |
3 |
15 déc. 2010 Réponse de Tout Costa Rica |
Transport en bus privé de l'aéroport SJO à l'hotel villa tournonBonsoir, nous sommes 8 personnes qui arriveront à la Villa Tournon le 24 décembre prochain. Existe t-il des transports privés et quel serai… Démarrée par Patrick Bédard |
1 |
15 déc. 2010 Réponse de Tout Costa Rica |
FerryBonjour, Je voudrais savoir si les ferry fonctionne le 1 janvier .... est-ce qu'il y a également des postes d'essence ouvert ... bref ça r… Démarrée par Marie-Claude Fortin |
1 |
4 déc. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par