Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (557)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Reservation Bus Costa Rica / Nicaragua

Bonjour,Savez-vous si il est possible de réserver des billets de bus pour le Nicaragua (Ticabus ou Transnica) à l'avance et à distance? D'…

Démarrée par Sylvanie GIRET

3 14 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Transport week end de pâques

Bonsoir,nous venons 2 semaines au Costa Rica du 21 mars au lundi de Pâques 6 Avril 2010. Nous envisageons d'aller sur la côte Caraïbe à Cah…

Démarrée par BRIAND Xavier

0 8 mars 2010

Transports lors du weekend de paques

Bonjour,   Je remets ici le mail que j'ai envoyé à Pierre afin que tout le monde puisse profiter des réponses.   Je prépare doucement le vo…

Démarrée par Mumu

1 8 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

BUS LOCAUX OU MINIBUS et RESERVATION

Salut, Nous venons au CR du 13 au 28 fevrier 2010 et souhaitons aller en bus ou minibus à Tortuguero, Cahuita et Corcovado (Drake) pas enco…

Démarrée par Sam

6 12 janv. 2010
Réponse de Sam

Bateau pour Tortuguero

Bonjour, Nous prévoyons de commencer notre visite du Costa Rica par Tortuguero le jour suivant notre arrivée. Les questions qui se posent m…

Démarrée par Gael

2 7 janv. 2010
Réponse de Gael

Itinéraire Cahuita-Arenal

Est-il possible de faire le trajet Cahuita-Arenal, avec un 4X4 en une journée cool, où faut-il prévoir deux jours ?

Démarrée par Robert JULIEN

1 22 déc. 2009
Réponse de sandra

bus ou 4x4?

bonjour et merci d'avance aux généreux donateurs d'infos! Parmi ceux d'entre vous qui ont fait leur périple en bus, y en a-t-il qui ont reg…

Démarrée par catherine Lenormand

3 14 déc. 2009
Réponse de lucannie

tortuguero

Bonjour y-a-til un moyen de se rendre de tortuguero à Arenal sans retourner à San José ? Idéalement, on ne voudrait pas louer de voiture…

Démarrée par Janie-Claude

3 27 oct. 2009
Réponse de Janie-Claude

vacances en fevrier

bonjour pierre je viens en vacances en fevrier 2010 et j ai une petite question a poser. mon vol arrive a san jose et mon hotel est a cahui…

Démarrée par nicolas

2 26 oct. 2009
Réponse de Stéfanie Tourville

besoin d'infos

Bonjour. j'ai dans l'idée de venir au costa rica pendant 10 jours fin octobre seule. j'habite pour le moment au mexique. je voudrais savoir…

Démarrée par Cécile Carrié

1 20 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation