Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (583)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bus Alajuela

Bonjour, Les stations de bus à Alajuela desservent quels villes ? Ou il faut prendre un taxi pour se rendre ailleurs ?   Merci!

Démarrée par Mélissa Gagnon

3 15 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

Transport en bus privé de l'aéroport SJO à l'hotel villa tournon

Bonsoir, nous sommes 8 personnes qui arriveront à la Villa Tournon le 24 décembre prochain. Existe t-il des transports privés et quel serai…

Démarrée par Patrick Bédard

1 15 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

Ferry

Bonjour,  Je voudrais savoir si les ferry fonctionne le 1 janvier .... est-ce qu'il y a également des postes d'essence ouvert ... bref ça r…

Démarrée par Marie-Claude Fortin

1 4 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

TORTUGUERO

Bonjour Pierre, Comme  tu m’a déjà donné de précieux conseils , je reviens à toi pour Tortuguero. Nous aimerions le faire en solo mais est…

Démarrée par Michèle BUTAULT

0 24 nov. 2010

Bus de San José à direction Tortuguero

Bonjour, Le grand départ va se faire de 4 jours et j'ai encore une question pour finir les préparatifs. Après être arrivé et avoir passé l…

Démarrée par Stéphanie Lahaye

1 21 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Reservation tickets de bus de Alajuela à La Palma ?

Nous arrivons "Chez Pierre" le 14 déc. au soir. Puis le 15 nous voulons partir en bus pour La Palma/Corcovado. J'aimerais réserver 2 billet…

Démarrée par virginie cochard

2 20 nov. 2010
Réponse de virginie cochard

Communications

Bonjour à tous,   Comment fait-on pour les communications ? Les gens utilisent des téléphones publiques ? Les appels sont locaux ou interru…

Démarrée par Alain et Line

0 18 nov. 2010

CARIARI - TORTUGUERO

Bonjour à tous,   Nous comptons aller à Cariari en voiture puis prendre un bateau pour aller à Tortuguero. Est-ce envisageable de laisser s…

Démarrée par DAGUET

3 23 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

la fortuna-Monteverde

Bonjour à tous J'aI lu que pour rejoindre Monteverde via la fortuna, on pouvait prendre 1 bateau à Rio Chiquito Peut-on prendre ce bateau a…

Démarrée par fritz benedicte

1 24 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

transport aéroport de Liberia à Samara ou Nicoya

Bonjour,   Je m'adresse à ceux qui en ont l'expérience et plus particulièrement à Pierre.   Je voudrais me rendre de l'aéroport de Libéria…

Démarrée par thierry

3 20 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation