Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
CARIARI - TORTUGUEROBonjour à tous, Nous comptons aller à Cariari en voiture puis prendre un bateau pour aller à Tortuguero. Est-ce envisageable de laisser s… Démarrée par DAGUET |
3 |
23 oct. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
la fortuna-MonteverdeBonjour à tous J'aI lu que pour rejoindre Monteverde via la fortuna, on pouvait prendre 1 bateau à Rio Chiquito Peut-on prendre ce bateau a… Démarrée par fritz benedicte |
1 |
24 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
transport aéroport de Liberia à Samara ou NicoyaBonjour, Je m'adresse à ceux qui en ont l'expérience et plus particulièrement à Pierre. Je voudrais me rendre de l'aéroport de Libéria… Démarrée par thierry |
3 |
20 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
interbus Alajuela/CahuitaFaisant suite à la discussion précédente j'ai trouvé sur internet qu'il était possible d'aller d'Alajuela (ramassage au bar de l'Aéroport)… Démarrée par DESVIGNES christine |
2 |
1 sept. 2010 Réponse de DESVIGNES christine |
Comment se rendre de Turrialba à Cahuita ?Nous partons de San JOse à Turrialba pour une journée Rafting et dormons là-bas. Est-ce que les autobus partant de San JOsé arrête prendre… Démarrée par Pierre A Fortin |
0 | 20 août 2010 |
Transport vers Arenal depuis aeroport de Liberia?Bonjour Pierre, Merci de votre prompt reponse. Je me permets de vous demander conseil en vous expliquant la situation : Nous arrivons donc… Démarrée par Dorothee Davis |
3 |
16 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraireNous sommes deux jeunes étudiantes qui partons pour le Costa Rica le 31 décembre jusqu’au 21 janvier et nous avons besoin d’aide pour const… Démarrée par kattheryne ruel |
1 |
10 juin 2010 Réponse de Aussilloux Marie |
Bus ou 4X4 ou les 2...?Bonjour Pierre! Plusieurs questions: voilà on part à 2 un mois au CR cet été et on hésite encore à louer un 4x4 ou à prendre les moyens loc… Démarrée par ben |
1 |
14 mai 2010 Réponse de ToutCostaRica |
securite sur les vols interieurs?Bonjour a tous, En train d'organiser notre voyage, nous avions envisage de rejoindre puerto jimenez en prenant un vol interieur (naturair)… Démarrée par Céline |
5 |
27 avr. 2010 Réponse de Céline |
Reservation Bus Costa Rica / NicaraguaBonjour,Savez-vous si il est possible de réserver des billets de bus pour le Nicaragua (Ticabus ou Transnica) à l'avance et à distance? D'… Démarrée par Sylvanie GIRET |
3 |
14 mars 2010 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par