Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,910)

Discussions Réponses Activité la plus récente

durée du trajet entre libéria et tortuguero

bonjour, nous sommes un groupe constitué de deux familles qui atterrissons à Liberia le vendredi 12 février à 23h .Nous dormons une nuit su…

Démarrée par Reynaud Fabienne

1 4 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

CR 15 jours en juillet 2016

Bonjour, nous allons passer 15 jours au Costa Rica en Juillet 2016. Devons nous avoir un Visa ? (nous venons de Belgique) et/ou le document…

Démarrée par Deckers

1 3 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

conseils circuit

Bonjour, merci de m'accueillir sur le forum. Avec mon épouse Maryse nous faisons un voyage pendant l'hiver depuis plusieurs années , surtou…

Démarrée par marc daniel

1 3 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Seule avec ma fille de 5 ans - Itinéraire +/- prévu - des suggestions ou expériences à partager?

Bonjour, Ma fille et moi quittons pour le Costa Rica ce 25 décembre pour trois semaines. Deux billets d'avion en poche, j'ai par le biais…

Démarrée par Stéphanie Bellenger

1 22 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour un séjour familial au Costa Rica

Bonjour Pierre! Nous serons au Costa Rica du 22 janvier au 5 février 2016, avec nos deux enfants de 3 et 4 ans.   Mon conjoint et moi avons…

Démarrée par Julie Bernard

1 22 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Bagages idéals ?

Mon épouse et moi partons dans 15 jours au Costa Rica (côte caraïbe,Arénal et Côte pacifique). Que devons nous emporter idéalement dans nos…

Démarrée par JC

1 22 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour à toute l'équipe. On aimerait ne pas changer d'hébergement tous les jours et ne pas faire des heures de route  quand on est sur pla…

Démarrée par Francis Bellin

3 17 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Dernières questions

Hola les Ticos, Temps gris, pluvieux et froid sur la Belgique... Heureusement, nous partons dans une semaine vers la Pura Vida :-) J'avai…

Démarrée par Berger

1 12 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

arrivée

Bonjour le jour J approche à grand pas nous prenons l'avion le 10 au petit matin et nous serons donc chez Pierre ville comme prévu pour le…

Démarrée par albuixech maric

2 8 déc. 2015
Réponse de albuixech maric

Questions diverses

Bonjour,   J'ai trois petites questions pour mon futur voyage :   - J'ai lu qu'il n'y a plus a plus de lac de couleur au volcan Irazu et qu…

Démarrée par Aur Lene

1 6 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation