Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage en Famille été 2018

Bonjour, Merci pour ces sites qui sont une vraie mine d’or ! Nous venons au costa rica du 20 juillet au 10 aout. Nous venons en famille : 2…

Démarrée par Marion VIDECOQ

6 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Mon programme... qu'en pensez vous ,

bonsoir voici mon  programme pour un sejour  au mois de mars, merci  d'avance de vos commentaires 28 avril Arrivée  à san josé, directio…

Démarrée par PEREA LANDA

2 21 janv. 2018
Réponse de PEREA LANDA

village sympa côté centre/sud ouest

Bonjour, je cherche la localisation de ma dernière étape au Costa Rica entre Jaco et Manuel Antonio et rêve de village sympa au bord de mer…

Démarrée par Carole

3 19 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bagages en bateau vers Bocas del Toro

Bonjour Pierre, Une question nous vient à l'esprit : y a-t-il une limite de bagages pour le speedboat d'Almirante à Bocas del Toro? Nous…

Démarrée par Julie

1 19 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica 2018.

Bonjour Pierre,   Tout d’abord merci pour toutes tes réponses par mail. Je  continue donc la discussion sur le forum comme demandé dans ton…

Démarrée par Berthelot

9 17 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Caraibe ou Pacifique en décembre ?

Bonjour ! Meilleurs voeux à tous et toutes :-) 2018 verra mon rêve de réaliser : partir au Costa Rica ! Noël et Nouvel An chez les Ticos !…

Démarrée par Worldrunneuse

3 17 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

réservation hébergement avril/mai 2018

Bonjour, Nous partons en famille du 17 avril au 04 mai 2018 et voulions savoir si il était nécessaire de réserver tous les hébergements d'…

Démarrée par labourdette benedicte

1 17 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

costa rica fin avril début mai

Bonjour, nous partons au Costa Rica fin avril/début mai, pour finaliser l'itinéraire j'avais 2/3 questions à vous poser: pensez-vous que l'…

Démarrée par emilie marin

1 16 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines en aout 2018

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 3 au 24 aout 2018 avec nos 3 enfants de 10,11 et 15 ans. Pouvez-vous me donner votre avis sur cet iti…

Démarrée par Heber-Suffrin Sophie

1 16 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours en famille en Février

Bonjour, Avant toute chose nous vous remercions pour la qualité de votre site et des informations que nous y avons trouvé, c'est une vrai…

Démarrée par sébastien copine

8 15 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation