Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,923)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Où être pour le jour de l'an

Bonjour, Je serai au Costa Rica avec ma fille de 17 ans pour le nouvel an.  Où devrions nous passez cette soirée si nous la voulons animée…

Démarrée par Nancy Gingras

1 18 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines au Costa Rica en famille

Bonjour, Nous souhaitons partir 3 semaines au Costa Rica en juillet-août 2018 avec nos 2 enfants qui seront âgés de 6 et 9 ans. Nous souhai…

Démarrée par AlexjeromeDub

1 16 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

planification Voyage

Bonjour, Nous sommes un couple  et comptons aller au Costa Rica du 25/11 au 12/12/ Nous avons plusieurs objectif et nous aimerions si poss…

Démarrée par Franck

1 16 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

où faire étape près de tortuguero ou près de punta uva?

Bonjour Pierre, Nous avons réservé notre voyage. pour rappel: arrivée le 31 mars chez pierre detente. location du 4x4 3 nuits à Arenal 2 n…

Démarrée par Justinelaezza

1 16 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Budget et conseils sur les endroits à faire avec bebe 23 mois

Bonjour à tous, nous avons sauté le pas et nous avons réservé nos billets d'avion mon mari et moi avec notre petite fille qui aura 23 mois…

Démarrée par Chebbi Poittevin

1 12 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Sejour 14 nuits Fin Octobre Debut Nov avec un enfant de 3 ans

Bonjour, Pour commencer,merci pour votre site avec vos nombreux conseils et le retour d'expérience d'autres voyageurs qui sont très intéres…

Démarrée par Amandine Sauvagnat

1 10 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Il n'est jamais trop tard... Voyage en famille avec 2 enfants de 9 et 12 ans, Août 2017

Bonjour Pierre, Comme 4 jours avant de partir il est temps de boucler (en partie) l'itinéraire, nous venons (en paix) vers toi pour que tu…

Démarrée par Julien Berthomé

1 10 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

cote pacifique ou cote caraibes?

Bonjour nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants (17,15 et 13 ans) qui allons passer 12 jours au Costa Rica en fevrier 2017. En or…

Démarrée par stephane neveu

1 10 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Famille monoparentale

Bonjour Pierre, J'envisage sérieusement visiter le Costa Rica en janvier prochain. Je voyage seule avec mes deux enfants de 6 et 8 ans. Est…

Démarrée par Jannie Durand

5 5 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage familial du 5 aout au 2 septembre 2017 !!!

Bonjour Pierre, Nous sommes heureux d'avoir découvert votre site/blog hyper interactif ! Nous sommes un couple avec deux jeunes garçons ex…

Démarrée par Emmanuelle Poullet

1 31 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation