Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,921)

Discussions Réponses Activité la plus récente

sejour 3 semaines en famille

Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants en bas age (6 et 9 ans) et venons visiter le Costa Rica le 17/07 prochain pour…

Démarrée par FLORENCE BILAL

9 27 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Programme de voyage au costa rica en aout

Bonjour, Nous (famille avec 2 ado 13 et 16 ans)) préparons notre voyage au Costa Rica pour cet été pendant 3 semaines au mois d'août. Voici…

Démarrée par Le Brestec Philippe

1 25 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

février 2018 en famille

Bonjour, Nous avons acheté nos billets d'avion, donc nos dates sont arrêtées. Je suis en train de bosser l'itinéraire. Nous sommes un coupl…

Démarrée par Maud PAGES

1 25 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en famille avril 2018

Bonjour Pierre, Bonjour à tous, Voici notre proposition de voyage pour avril 2018 avec 2 ados de 12 et 14 ans. 1 nuit à San José chez Pie…

Démarrée par Véronique Foeth

2 25 juin 2017
Réponse de Véronique Foeth

location de voiture à notre arrivée et conditions de la route

Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 6 ; 2 parents et 4 adolescents. Nous arrivons à San José le 25 juillet à 13h45. Nous voulons lo…

Démarrée par Lyne Marchesseault

1 20 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire juil 2017

Bonjour nous arrivons le 05/07 à Alajuela et le lendemain après brief chez Pierre, nous partirons pour tortugero avec parking à la pavona…

Démarrée par bourgeois

3 20 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Dernier itinéraire possible

Bonjour,             que d'inspiration sur le forum et le blogue...par contre, faut faire des choix...pas facile! Une partie au début et à…

Démarrée par David Groleau

4 19 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseil routier concernant mon itinéraire

Bonjour, Nous visitons le Costa Rica du 6 juillet 2017 au 20 juillet 2017.  Nous avons déjà planifié notre itinéraire. Voyage Costa Rica 6…

Démarrée par Stéphane P.

1 18 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Turtuguero

Bonjour je pars en Janvier , j'hésite entre  1 ou 2 nuits à Tortuguero. Qu'est ce que nous pouvons faire comme activité sur place ? Merci…

Démarrée par desimeur

1 17 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour ! J'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour le costarica à partir du 29 juin. Notre durée du voyage est de 11 jours. J'aimerais…

Démarrée par Isazou

1 17 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation