Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,917)

Discussions Réponses Activité la plus récente

comment organiser ses activités

bonjour l'équipe!!!! Et oui encore moi. Après avoir fais une croix sur isla tortuga....à mon grand regret, j'aurai besoin encore de vos lum…

Démarrée par denos katia

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

CONSEIL CIRCUIT EN FAMILLE

Bonjour,  A vrai dire on était déjà en discussion, vous avez validé notre itinéraire, mais j'ai vraiment buggé des doigts et j'ai supprimé…

Démarrée par Romanet

3 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Circuit juillet 2017

Bonjour à tous nous envisageons avec mon épouse et mon fils de 9 ans faire un circuit d une 20 jours des Caraïbes au Pacifique en passant p…

Démarrée par Guillemaud

1 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

bonjour voici une ebauche

bonjour pierre voici une ebauche de notre séjour départ San Jose tortuguero parque national cahuita volcan irazu parque national volcan ten…

Démarrée par brun

1 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Planification et trajet.

Bonjour,            suite à vos dernières réponses et à quelques heures de lecture (et c'est pas terminé) sur votre site....changement d'i…

Démarrée par David Groleau

1 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour / itinéraire 15 jours en Avril avec 2 enfants (8 et 11 ans)

Bonjour à tous !!! Bonjour l'équipe TCR !!  Nous voudrions arriver au Costa Rica sans vraiment un programme très précis et minuté pour nos…

Démarrée par CHAPEYROU Romain et Cynthia

7 27 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Préparation de parcours

Bonjour, bonjour ! Suite à vos suggestions, et après lecture de compte-rendus, de guide et réflexion, je souhaiterais vous soumettre mon id…

Démarrée par Mélodie PETIT

2 27 févr. 2017
Réponse de Mélodie PETIT

Rensignement itinéraire

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de boucler mon séjour au Costa Rica en mai prochain avec mon mari et nos deux enfants de 3…

Démarrée par tiron

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plage familiale - Entre Arenal et San José

Bonjour,      j'aimerais savoir quelle plage vous nous recommanderiez sur le chemin du retour entre El Castillo et San José?  Nous regardon…

Démarrée par Joel Tremblay

1 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de votre aide

Bonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica, voilà je pars seule avec mes 2 loulous de 10 et 12 ans du 9 avril au 22 avril. C'est la premiè…

Démarrée par Célia

1 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation