Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Corcovado - 1 jour ou 2 jours (overnight) avec enfants

Bonjour, Nous allons en famille à Drake Bay et je voudrais aller au Corcovado. Nous avons 2 garçons de 9 et 12 ans qui n'ont pas l'habitud…

Démarrée par Julie Brousseau

1 26 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ballade a cheval en famille

bonjour Pierre Nous aimerions faire une ballade à cheval avec les enfants (7 et 10ans), sur la plage si possible... Nous sommes tous début…

Démarrée par Sophie

7 26 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire?

BONJOUR je pars au costa rica pour le 14 février. nous sommes un couple avec 2 enfants : 4 et 7 ans. nous allons louer une voiture type 4/4…

Démarrée par tahitisun

1 25 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone - refuge et cie

Bonjour à toute la formidable équipe de toutcostarica! Nous partons dans 21 dodos et sommes très fébriles! J'aimerais avoir des conseils à…

Démarrée par Maryse Fortin

3 25 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

En famille au Costa Rica pour 15 jours (du 1er au 15 février)

Bonjour, et tout d’abord MERCI pour tout le temps que vous nous faites gagner grâce à votre site et à tous les bons conseils qu’on peut y t…

Démarrée par VEDRENNE Nicolas et Emmanuelle

3 25 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille du 10/04 au 27/04

Bonjour à tous, nous partons au Costa Rica avec nos enfants âgés de 4, 11, et 13 ans ,du 10 avril au 27. Nous sommes tombés sur votre site…

Démarrée par Barbato

0 24 janv. 2017

CR en MARS

Bonjour, Je commence par vous feliciter de votre initiative que je trouve formidable et de tous les bons conseils qu on peut lire et l aide…

Démarrée par Ketty

3 24 janv. 2017
Réponse de Ketty

Dernière minute (ou presque) suite!

Bonjour Pierre, bonjour l'équipe de TCR, comme je suis trop bavarde, je commence une nouvelle discussion! Merci pour toutes les infos déjà…

Démarrée par Romelea

11 23 janv. 2017
Réponse de Romelea

On s'y approche!!!!

Bonjour,             nous arrivons dans 5 mois. Réservation chez Pierre ville envoyée. La demande du 4 x 4 s'en vient..... Voyage du 27 j…

Démarrée par David Groleau

1 22 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyager avec enfants allergiques

Bonjour  Pierre, Suite à votre suggestion, je vous écris sir le forum. J'envisage un séjour de plus ou moins 10 jours sans trop de voyagem…

Démarrée par Pieg

1 18 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation