Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,916)

Discussions Réponses Activité la plus récente

3 semaine en février en famille

Bonjour Pierre, tes conseils, tes contacts, les avis du forum m'ont permis de definir notre periple en famille avec nos 2 garcons , 29 jan…

Démarrée par GRAF

1 26 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 12 jours en février

Bonjour, je prévois un voyage au Costa rica du 3 février au 17 avec mes deux filles (10 et 13 ans). Que me conseilleriez vous comme itinéra…

Démarrée par Robino

9 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

conseils et noms de guides locaux

bonjour,  Nous partons au Costa Rica en famille (grands-parents, parents et 3 filles de 9, 13 et 16 ans) du 6 au 19 février 2016. Nous avon…

Démarrée par Famille Blanchard

5 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire séjour 16 jours février avec enfants

Bonsoir Pierre, nous avons deja à peu prêt defini notre feuille de route et nous voulions voir avec vous si celle ci est réaliste en terme…

Démarrée par bremond

3 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 27 février au 12 mars 2016 avec notre fille de 9 ans

Arrivée à Libéria, nous prendrons possession d'un 4x4 le 28 février au matin. Nous aimerions avoir des idées activités et itinéraire. Nous…

Démarrée par Anie van geenhoven

1 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

trajet costa rica

Bonjour à toute l'équipe et bonne année 2016! Le voyage approche (départ dans mois de 4 semaines :-)) Je reprends l'organisation des traje…

Démarrée par DUPUY

1 21 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Proposer moi un circuit svp , je suis à 4 jours de mon arrivée je voulais etre transportée sans rien prévoir et tout le monde me fait paniquer , j'ai besoin de vous

Proposer moi un circuit svp , je suis à 4 jours de mon arrivée je voulais etre transportée sans rien prévoir et tout le monde me fait paniq…

Démarrée par melméli

1 20 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

10 jours fin février avec deux enfants

Bonjour pierre Mon voyage se rapproche et j'en suis aux derniers ajustements. On arrive le 19 février chez Pierre tropical Le 20: volcan…

Démarrée par Christine

1 20 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en février avec 2 enfants

Bonjour, Ca va être notre deuxième voyage au Costa Rica. La premier fois nous sommes restés dans la région du guacanaste. Je vais voyager…

Démarrée par Christine

3 20 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Notre 1er Séjour au Costa Rica

Bonjour Pierre, ça y est c'est parti, nous venons de confirmer notre billet d'avion pour San José au mois de mars prochain. En couple, nous…

Démarrée par Jean-Marie

1 19 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation