Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,916)

Discussions Réponses Activité la plus récente

CR 15 jours en juillet 2016

On y arrive ... 15 jours en Juillet – 4 destinations. Malgré vos conseils, je n’ai pu me résoudre a éliminer Tortuguero ou Corcovado.…

Démarrée par Deckers

1 15 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

idée d'étape?

Bonjour, nous partons en février 2016. Nous allons quitter Arenal (La fortuna) pour rejoindre Samara beach et je cherche une idée d'étape e…

Démarrée par noelle chabrol

1 15 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Côte Pacifique juillet avec 2 enfants

Bonjour à tous et merci pour ce forum extrêmement riche ! Nous planifions de partir 2 semaines au Costa Rica en juillet et ciblons un séjo…

Démarrée par Emilie DD

1 14 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 20 AU 27 Fev 2016

Bonjour, Je serai en vacances au Costa Rica pour 7 nuits du 20 au 27 Fév prochain (je sais c'est court et c'est pour bientôt) avec mon ép…

Démarrée par Bruno Andoque

1 12 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 22 février au 18 mars 2016

Tout d'abord meilleurs vœux et bonne année à toute l'équipe. Après une interruption pendant les fêtes de fin d'année, il nous faut mettre l…

Démarrée par Francis Bellin

1 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines avec enfants de 3 et 5 ans - conseil pour itinéraire.

Voyage Costa Rica 23 février au 7 mars 2016 Voyageurs 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 5 ans) Nous aimerions confirmer si notre itinéraire…

Démarrée par Annie Bégin

3 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

durée du trajet entre libéria et tortuguero

bonjour, nous sommes un groupe constitué de deux familles qui atterrissons à Liberia le vendredi 12 février à 23h .Nous dormons une nuit su…

Démarrée par Reynaud Fabienne

1 4 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

CR 15 jours en juillet 2016

Bonjour, nous allons passer 15 jours au Costa Rica en Juillet 2016. Devons nous avoir un Visa ? (nous venons de Belgique) et/ou le document…

Démarrée par Deckers

1 3 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

conseils circuit

Bonjour, merci de m'accueillir sur le forum. Avec mon épouse Maryse nous faisons un voyage pendant l'hiver depuis plusieurs années , surtou…

Démarrée par marc daniel

1 3 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Seule avec ma fille de 5 ans - Itinéraire +/- prévu - des suggestions ou expériences à partager?

Bonjour, Ma fille et moi quittons pour le Costa Rica ce 25 décembre pour trois semaines. Deux billets d'avion en poche, j'ai par le biais…

Démarrée par Stéphanie Bellenger

1 22 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation