Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,915)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bagages idéals ?

Mon épouse et moi partons dans 15 jours au Costa Rica (côte caraïbe,Arénal et Côte pacifique). Que devons nous emporter idéalement dans nos…

Démarrée par JC

1 22 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour à toute l'équipe. On aimerait ne pas changer d'hébergement tous les jours et ne pas faire des heures de route  quand on est sur pla…

Démarrée par Francis Bellin

3 17 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Dernières questions

Hola les Ticos, Temps gris, pluvieux et froid sur la Belgique... Heureusement, nous partons dans une semaine vers la Pura Vida :-) J'avai…

Démarrée par Berger

1 12 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

arrivée

Bonjour le jour J approche à grand pas nous prenons l'avion le 10 au petit matin et nous serons donc chez Pierre ville comme prévu pour le…

Démarrée par albuixech maric

2 8 déc. 2015
Réponse de albuixech maric

Questions diverses

Bonjour,   J'ai trois petites questions pour mon futur voyage :   - J'ai lu qu'il n'y a plus a plus de lac de couleur au volcan Irazu et qu…

Démarrée par Aur Lene

1 6 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

informations sur itinéraire pour lune de miel

Bonjour Pierre, Nous venons au costa rica du 1 au 15 février 2016 pour notre lune de miel, nous avons loué un véhicule pour le temps de n…

Démarrée par Mickael Thonnat Vieira

3 3 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage tri-génération

Bonjour toute l'équipe ! Site super intéressant pour se préparer alors je me lance ! Nous sommes un groupe de 7 personnes: papie et mamie a…

Démarrée par Diane Fortier

3 1 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

VOYAGE FAMILLE

Bonjour, je me rends compte en lisant les forums que les gens bougent beaucoup. Nous avons 2 enfants (4 et 7 ans).nous seron au costa rica…

Démarrée par droesch guillaume

9 30 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avec jeunes enfants

Bonjour! Nous serons au Costa Rica du 21 février au 4 mars 2016, avec nos deux fils de 3,5 ans et 11 mois. Nous n'avons pas encore défini n…

Démarrée par Lucie Jurek

1 30 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

CHANGEMENT PROGRAMME

en fait on m a dit qu il ne fallait pas vouloir tout voir en 15 jours mais que changeriez vous à ma place en gardant meme itineraire cahuit…

Démarrée par droesch guillaume

0 27 nov. 2015

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation