Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

carte premium

Bonjour nous sommes une famille de 6 adultes et j'ai vu que l'on peux prendre les 3 cartes pour 65 dollar. J'ai bien compris? Et ma deuxièm…

Démarrée par albuixech maric

1 10 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille 6 adultes

Bonjour pourriez vous me donner des infos sur Tortuguero et me dire s'il est préférable de prendre un guide? 1 ou 2 jours? Comment fait -on…

Démarrée par albuixech maric

1 7 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

SEJOUR FAMILLE 3 AU 19 DECEMBRE

Bonjour,  Nous partons à 3 avec ma fille de 5 ans en décembre. Voici le programme prévu (1er jet) ARRIVEE LE 3 DECEMBRE 4 : Recup voiture…

Démarrée par 7_again

5 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

téléphone

  bonjour ,Pierre . je n'arrive  à communiquer avec le CR par téléphone en faisant le :506 + les 8 chiffres. les numéros de tél commençant…

Démarrée par RUIZ Louis

1 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

ESTA

Bonjour j'ai pris mes billets d'avion et nous faisons un transit par houston USA devons nous acheter l'imprimé ESTA,? Merci de votre répons…

Démarrée par albuixech maric

1 4 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Validation itineraire et encore plein de questions....

Bonjour, Nous avons modifié un peu notre projet et commencé les réservations mais nous avons encore quelques doutes et nous vous remercion…

Démarrée par peggy

1 4 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Séjour avec enfants 9 et 7 ans

Bonjour, Nous souhaitons visiter le Costa Rica du 01 au 25 février 2016, avec 2 enfants de 9 et 7 ans. Nous envisageons le parcours suivan…

Démarrée par peggy

3 4 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 1 décembre au 14 - avec fillette se 5 ans

Bonsoir, Suite à vos conseils en message personnel, j ai revu notre circuit. J aimerai avoir votre avis svp Arrivé le 2 déc: hôtel San José…

Démarrée par Caro2b13

9 27 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

trajet

Bonjour Pierre, Je reprend la programmation du voyage :-). Est ce que tu peux me dire si le trajet Puerto jimenez à l'hôtel pierre tropica…

Démarrée par DUPUY

1 24 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Partir au Costa Rica en avril

Bonjour, Nous sommes très motivés pour partir au Costa Rica l'an prochain et nous nous posons la question de la période:  - soit les 2 dern…

Démarrée par CADET Jean-Marc

3 23 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation