Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,932)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage pour un gros groupe (18 personnes dont 10 adultes)

Bonjour à tous! Nous planifions avec la famille un voyage au Costa Rica de 2 semaine durant les vacances de noël prochain. Nous voulons sé…

Démarrée par HugoC

0 30 avr. 2015

Samara - Santa Theresa par la côte - Fin mai

Bonjour,est'il possible d'envisager ce trajet avec un 4*4 de location fin mai, avec des détours pour éviter les deux passages à gué les plu…

Démarrée par Philippe Dourlet

1 29 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Vol interne

Bonjour, Nous souhaitons effectuer notre visite du Costa Rica en voiture, 27 jours y compris voyage depuis la Suisse et retour,  depuis "ch…

Démarrée par André Simon-Vermot

3 27 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Planification itinéraire 3 semaines

Bonjour, merci beaucoup pour les info. Y a-t-il d'autres secteurs difficilement baignable (mer dangereuse) car j'avoue qu'avec 3 enfants, c…

Démarrée par Fred

0 10 avr. 2015

Itinéraire du 24/04 au 08/05/15 en famille

Bonjour !! nous sommes une famille avec deux enfants une fille de 6 ans et demi et un garçon de 10 ans. C'est notre premier grand voyage to…

Démarrée par Françoise

7 9 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en famille du 17/04/2015 au 01/05/2015

Bonjour Pierre, Nous sommes en train de finaliser les préparatifs (pas très en avance...) pour notre prochain séjour au Costa Rica et nous…

Démarrée par SIMON Emmanuelle

1 8 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille avec 3 enfants

Bonjour, Nous voyagerons au Costa Rica en août 2015. Nous cherchons des endroits où loger dans les secteurs suivants: volcan arenal, montev…

Démarrée par Fred

3 8 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Prise électrique

Bonjour à tous, Comme sur tout forum, je vais commencer par une présentation. Ma petite famille et moi même habitons dans le sud de la Fra…

Démarrée par Blasquez Laurent

1 6 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Livres animaux enfant

Bonjour Pierre, Nous voilà bientôt,on arrive le 7 Avril ! J'ai vu sur le blog qu'il y avait la possibilité de réserver des livres pour enfa…

Démarrée par Moles Barbara

0 31 mars 2015

Depliant animaux et livres pour enfants 8 ans

Bonjour, nous allons au Costa Rica à partir du 15 Avril avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans et cherchons des livres pour enfant sur les animau…

Démarrée par olivier

2 29 mars 2015
Réponse de olivier

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation