Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,915)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Trajets possibles voyage 26 décembre- 9 janvier

Bonjour Nous partons en voyage de noces a la fin de l'année Nous avons prévu: 3 jours cote caraïbes ( puerto viejo, cahuita, manzanilla,..…

Démarrée par Coustaing

1 20 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Vacance En famille

Bonjour,J'aimerais organiser moi même mon voyage car j'ai demandé à une agence mais je trouve qu'il abuse....Nous voudrions partir au dépar…

Démarrée par Lenoir

29 4 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

demande d'information en l'absence d'accès aux petits secrets

bonjour et voilà, les sacs sont quasi bouclés et le parcours préparé avec par contre plein de questions sur quoi faire et surtout je n'ai p…

Démarrée par patricia

1 30 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Chose à faire

Bonjour, je pars avec ma famille du 29 décembre 2014 au 5 janvier 2015,pour faire un voyage de surf nous serons situé à playa Negra du coté…

Démarrée par Isabelle Lussier

1 29 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de votre aide pour duree trajet liberia-san jose incluant excursions

Bonjour..jarrive lundi pour 4 semaines..avec mes 2 filles de 8et10ans. J a tterris a liberia. Jaimerais savoir ..en louant un vr..combien d…

Démarrée par Isabelle cote

1 26 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

VOYAGE EN FAMILLE FEVRIER 2015

Bonjour, Nous souhaitons partir au Costa Rica en février 2015 avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Voici l'itinéraire que nous avons choisi…

Démarrée par FERNANDEZ

9 25 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

J-15 avant le grand départ

Bonjour Voyage familial avec 2 filles de 13 et 10ans, arrivée San José le 22 juillet , départ le 15 Aout. Pas vraiment en avance sur les pr…

Démarrée par KNAPPE

5 10 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Bon bin la je suis complètement perdue ;-)

Rebonjour Plus je lis les compte rendus, plus je modifie mon parcours. Alors que j'avais éliminé Manuel Antonio car trop loin de notre li…

Démarrée par sophie petit

1 7 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

question lors de notre préparation du voyage

Bonjour à toutes et à tous,   Nous partons en vacances au Costa Rica du 22 juilllet jusqu'au 3-4 août avant de rejoindre le Panama. Le dép…

Démarrée par Pierre L

1 4 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

PARCOURS EN FAMILLE POUR NOVEMBRE

Bonjours, nous passons par le costa rica courant novembre lors d'un tour du monde, la durée est d'environ 15 j mais n'est pas figée, nous s…

Démarrée par frederic chobriat

9 1 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation