Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

J-15 avant le grand départ

Bonjour Voyage familial avec 2 filles de 13 et 10ans, arrivée San José le 22 juillet , départ le 15 Aout. Pas vraiment en avance sur les pr…

Démarrée par KNAPPE

5 10 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Bon bin la je suis complètement perdue ;-)

Rebonjour Plus je lis les compte rendus, plus je modifie mon parcours. Alors que j'avais éliminé Manuel Antonio car trop loin de notre li…

Démarrée par sophie petit

1 7 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

question lors de notre préparation du voyage

Bonjour à toutes et à tous,   Nous partons en vacances au Costa Rica du 22 juilllet jusqu'au 3-4 août avant de rejoindre le Panama. Le dép…

Démarrée par Pierre L

1 4 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

PARCOURS EN FAMILLE POUR NOVEMBRE

Bonjours, nous passons par le costa rica courant novembre lors d'un tour du monde, la durée est d'environ 15 j mais n'est pas figée, nous s…

Démarrée par frederic chobriat

9 1 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

ALLEZ LE COSTA RICA

mon cher Pierre, Ce n'est certainement pas le lieu, mais tant pis je prends un peu d'espace sur ce merveilleux site pour dire à tous les co…

Démarrée par MARTIN

1 29 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

finaliser notre itineraire

Bonsoir pierre notre itineraire est quasi bouclé ,je me demandai s' il est necessaire de reserver les hebergements pour un voyage du 20/11…

Démarrée par pene katia

1 24 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

Prochain voyage du 24 octobre au 12 novembre 2014

Bonjour allez c est parti arrivée le vendredi 24 octobre et hotel chez Pierre tropical ( hotel et navette reservée ) 25 octobre prise en co…

Démarrée par petit

1 24 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

questions itinéraire 3 semaines 25 juin au 15 juillet

Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 garçons 7 et 9 ans) et je voudrais votre avis sur notre itinéraire.  Arrivée à San José,  Dodo che…

Démarrée par Melanie Begin

3 16 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

voyage prevu du 22 juillet au 5 aout 2014

22 juillet: Chez Pierre Tropical Pour les véhicules en locations, est-ce des véhicules fiables, nous pensons louer un RAV4 est-ce suffisant…

Démarrée par Michèle Létourneau

5 11 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

Rv costa rica ?!

Bonsoir ! Nous prevoyons moi et ma petite famille 3 mois au costa rica a patir de la mi janvier 2015 Nous aimerioms vraiment pouvoir achete…

Démarrée par Audrey laforge

1 11 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation