Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,925)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tranfert aeroport Pierre Tropical

Bonjour à Tous, Nous allons nous rendre au CR au mois de Mai et souhaiterions réserver à notre arrivée chez Pierre Tropical. Étant donné q…

Démarrée par charnoin christophe

2 8 janv. 2014
Réponse de charnoin christophe

Voyage famille en fevrier

Tout d'abord très bonne année. Nous arrivons au costa rica le 20fevrier en fin d'apres midi et partons le5 mars en fin d'apres midi  soit 1…

Démarrée par gruhier

3 8 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

IDEE DE VOYAGE AVEC MA FILLE DE 5 ANS

Bonjour Pierre et son équipe J'ai prévu de venir au CR du 16 janvier au 3 février 2014. je voyage seule avec ma fille de 5 ans.  Les buts…

Démarrée par Carole et Agathe

10 7 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Finaliser votre séjour....

Bonsoir, Je reviens vers vous pour finaliser encore qqs petites choses avant notre arrivée dans 2 mois :1/ Quel hotel est le plus proche de…

Démarrée par BERNARD

1 6 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

lit bébé

Bonjour J ai quelques difficultés à trouver des hébergements de moyenne gamme qui puissent avoir un lit bébé pour ma fille qui aura 22 moi…

Démarrée par David ROMAN

2 5 janv. 2014
Réponse de David ROMAN

Itinéraires

Bonjour, Nous sommes deux françaises de 22 ans, et nous partons au Costa Rica du 07/07/2014 au 23/07/14, nous pensons louer un 4*4, et aime…

Démarrée par TANGUY Mona

1 4 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, nous allons passer 2 semaines au Costa Rica du 14 au 28 février. Nous passerons la nuit d’arrivée à l’hôtel Mi Tierra à Alajuela…

Démarrée par Isnard

1 2 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 12 jours mi-février

Bonjour Pierre, Après l'arrivée et la location du véhicule, voici les questions que nous aimerions vous poser pour affiner rapidement notre…

Démarrée par PELAT

1 1 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

ou se baigner sans vagues

bonjour, je vois sur les guides que toutes les plages semblent etre "formidables pour le surf". je cherche des plages ou je puisse passe qq…

Démarrée par marc de saint pol

7 21 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire corcovado avec enfants

Bonjour, Je prépare l'itinéraire pour nos vacances du 28/02 au 15/03. Nous avons prévu de visiter les régions d'arenal, puerto viejo de sa…

Démarrée par Le dortz sandra

6 15 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation