Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,923)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ITINERAIRE FAMILLE 15 JOUS EN FEVRIER

Bonjour Pierre, Pour la voiture, c'est OK pour la classe 5. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 12, 9 et 2 ans. Je suis un peu perplexe…

Démarrée par Séverin-Demenois Nathalie

11 11 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et activités en famille

Bonjour, À notre tour d'exposer notre itinéraire...  Nous serons au Costa Rica 1 mois, du 24 février au 25 mars 2014.  Nous sommes une fami…

Démarrée par Noleo

3 7 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

plages dans le secteur de dominical, fréquentation manuel antonio

Bonjour, Nous partons à 5 (2 adultes + 3 jeunes enfants de 3 ans 1/2 à 7 ans) en mars prochain au costa rica. Nous avons prévu de pas mal b…

Démarrée par Viseux

1 28 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 3 mois en famille

Bonjour! Nous partons pour un périple de 5 mois (2 mois au Panama et 3 mois  au Costa Rica) toute la famille (2 enfants 6 et 8 ans et un b…

Démarrée par Brigitte Charette

2 24 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Vacances famille

Bonjour Nous sommes assez dernière minute à organiser un voyage famille du5 au 16 janvier Nous visiterions la côte Caraïbes, 1 semaine dans…

Démarrée par Soucy Geneviève

1 23 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Séjour au costa rica

Bonjour,  Je souhaite venir au costa rica du 22 Mars 2014 au 5 Avril 2014. J'ai établi un itinéraire pour ces 15 jours et je souhaiterai sa…

Démarrée par Manca

1 15 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

questions pratiques pour voyage en famille

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve fort utile, tout comme le site internet. Merci beaucoup pour toutes ces infos. Nous p…

Démarrée par Michelle Bourassa

3 11 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Prochain voyage

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 30 décembre au 9 janvier pour un voyage en famille 3 adultes et 1 bébé de 18 mois. Comme le séjour e…

Démarrée par Dd

5 9 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 4 semaines avec 2 familles et 6 enfants entre 10 mois et 6 ans

Bonjour! Nous quittons pour le Costa Rica (San Jose) le 18 décembre 2013 et nous sommes en train de nous casser la tête à savoir quel itiné…

Démarrée par Lili

0 8 nov. 2013

Voyage en famille à Noël - Corcovado avec des enfants?

Bonjour,  Nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 10 ans. C'est la deuxième année consécutive que nous nous rendons au Costa Rica…

Démarrée par stephanie lesage

1 2 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation