Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,915)

Discussions Réponses Activité la plus récente

départ janvier 2014

bonjour ,je pars pour le costa rica en janvier 2014 pour 5 semaines environ,mon compagnon ne pouvant me suivre je pars seule avec mes 2 enf…

Démarrée par olivia

2 19 sept. 2013
Réponse de olivia

itinéraire

bonjour à tous; je voulais vous soumettre notre itinéraire pour 3 semaines au mois de novembre et avoir votre avis sur le côté réalisable o…

Démarrée par leclair céline

2 15 sept. 2013
Réponse de leclair céline

Avis sur Itinéraire 14 jours Caraibes et pacifique

    Bonjour,   Nous avons réservé les vols du 22 fev 2014 à Paris au 8 mars 2014, un couple et 2 grands enfants de 11 et 15 ans. Notre proj…

Démarrée par les charlots

3 8 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Mars 2014

Bonjour, Nous venons en famille debut mars 5 personnes de 17 à 55 ans, nous prendrons le véhicule le 03 au matin. Je pense aller d'abord ve…

Démarrée par Leplat jean jacques

1 31 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

circuit avec 2 enfants de 7 ans et 20 mois ?

Bonjour Nous prévoyons un circuit de 15 jours en Août 2014, en faisant la côte caraibes et pacifique, pouvez vous me donner des idées de ci…

Démarrée par manon

1 29 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

voyage au costa rica avec bebe de 8 mois

bonjour nous planifions un voyage au costa rica avec notre bebe de 8 mois en decembre quels types d excursions pouvons nous faire avec un b…

Démarrée par ouassila

1 29 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Projet de voyage fin octobre 2013

Bonjour, notre petite famille 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans projette une virée au costa rica.   Nous arrivons à San jose le merc…

Démarrée par ESPASA Vincent

4 18 août 2013
Réponse de ESPASA Vincent

Premier voyage au Costa Rica

Bonjour nous prévoyons un 1er voyage au Costa Rica, de 2 semaines le départ se ferait au alentour du 21 decembre. Nous somme deux adultes e…

Démarrée par karine

2 14 août 2013
Réponse de karine

On arrive!

Bonjour Pierre, Nous arrivons mardi le 6 août à 13:15, avec le vol AC1922, nous avons demandé une navette de l'aéroport vers "chez Pierre T…

Démarrée par Julie Charette

1 7 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

retour de voyage

Bonjour Pierre et à toute l'équipe. Merci encore pour toutes vos bons conseils ,car ce fût bien utile et merci pour le briefing.Je prépare…

Démarrée par Dufresse alain

1 2 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation