Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,932)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Un mois au C.R.

Un mot sur la location de voiture: nous ne nous attendions pas à devoir payer un surplus d'environ $300 d'ajustement d'assurance, non oblig…

Démarrée par Jean Pierre Cardinal

0 8 avr. 2013

17 jours, Caraibes et Pacifique. Juin/juillet 2013

Bonjour Pierre, nous arriverons le 19 juin et voulons nous diriger vers la côte Caraïbes, donc première nuit à San José.  Lequel des 2 hôte…

Démarrée par Denis Gosselin

5 7 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire aout 2013, 3 semaines

Bonjour, nous comptons ma famille et moi visiter le Costa Rica au mois d'Aout prochain, j'aimerais que vous me conseilliez sur mon trajet e…

Démarrée par Morgane

4 2 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Une semaine en famille pour se marier + un voyage de noce...

Bonjour, Nous sommes ouverts au commentaires et suggestions, en fait nous en avons besoin, 1er voyage au CT. Nous comptons se rendre au Cos…

Démarrée par Joce

5 28 mars 2013
Réponse de Joce

Costa Rica en famille du 16 juillet au 2 août 2013

Bonjour Pierre, Tout d'abord, merci pour ce super site sur le CR...une source impressionnante d'informations que nous consultons quotidien…

Démarrée par Jean-Francois Bégin

2 20 mars 2013
Réponse de Jean-Francois Bégin

un phil d'avril

bonjour,nous serons 2 garçons dans le vent.....costaricien,du 13 au 26 avril.Arrivant en avion à san josé,nous pensons loger à l'extérieur…

Démarrée par descamps philippe

4 16 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Petites questions en rafale

Bonjour à tous, J'aurais quelques petites questions pour vous. Si quelqu'un en mesure de me répondre prenait quelques minutes, ça ferait bi…

Démarrée par Michèle Plamondon

2 11 mars 2013
Réponse de Michèle Plamondon

Voyage au CR du 20 au 31 octobre

Bonjour, 2 questions. Préparant notre voyage en famille au CR, nous envisageons de passer les 2 premières nuits chez Pierre Ville, puis 2 n…

Démarrée par laurent

2 6 mars 2013
Réponse de laurent

en famille du 28 avril au 11 mai

bon alors tout a encore changé, entre les chambres pas dispo, mon mari qui rale et qui ne veux pas faire trop de voiture il a fallu se deci…

Démarrée par saint martin

0 5 mars 2013

voyage en famille du 27 avril au 11 mai

bonjour, J ai besoin de votre aide pour trouver des hébergements familiaux, savoir si les activités sont possibles avec une petite fille et…

Démarrée par saint martin

3 5 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation