Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,922)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Fortuna

Nous pensons faire halte (5-6 mai) à Fortuna. Qui a des bons plans autour de ce lieu (ballade dans la Canopée, sources thermales, visites…

Démarrée par Eliane et Jean Louis Gayet

1 12 avr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

1ère quinzaine de mai pour découvrir la vie des costaricains

Nous venons rejoindre notre fille qui va accomplir un stage à la Cour Interaméricaine des Droits de l'Homme à San José et ensemble nous sou…

Démarrée par Eliane et Jean Louis Gayet

4 5 avr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille 6 personnes (4 enfants 15 à 21 ans ) et deux adulltes Aout 2012

Bonjour, nous sommes à prévoir nos vacances de 2012 et le Costa Rica est ressortie comme destination.  Est-ce logique d'y aller en août soi…

Démarrée par Bpelletier

1 4 avr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado avec des jeunes enfants?

Bonjour, nous venons au CR du 14/04 au 03/05 en famille avec 2 enfants de 18 mois et 4 ans. Notre itinéraire est plus ou moins prêt (cahuit…

Démarrée par yann

2 1 avr. 2012
Réponse de yann

Voyage en famille en février 2013

Bonjour Pierre et tous les passionnés du Costa Rica,   depuis plusieurs années nous pensons aller visiter le Costa Rica.  Nous avons fait l…

Démarrée par Marco Mailhot

7 30 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

divers

Bonjour, je vous confirme afin de prévoir la navette de notre arrivé le 20 mars à 16h15 vol IBERIA IB 6313. Si cela ne vous dérange pas tro…

Démarrée par RECH

1 17 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire de 17 jours

Bonjour Pierre, Après deux échanges "off" par messagerie Outlook, je suis tes conseils et poste mes questions sur le site de manière à ce q…

Démarrée par LOGES

1 9 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

Le Costa Rica au mois de Juillet?

Bonjour, Je me suis aperçue que je n'avais pas utilisé la bonne méthode pour posé ma question...   Ma conjointe et moi allons partir en voy…

Démarrée par Alain Lachapelle

1 8 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avril 2012

Nous avons l'ambition de faire le tour du Costa Rica en 3 semaines du 7 au 27 avril. On a réservé chez toi la première et dernière nuit ain…

Démarrée par canos

4 6 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 2 mois en famille en févirer 2013. Suggestions fortement bienvenues!!!

Bonjour chèrs amis voyageurs,   nous prévoyons un très beau congé de 2 mois en famille et nous aimerions profiter de vos conseils sur vos c…

Démarrée par Marco Mailhot

2 8 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation