Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,922)

Discussions Réponses Activité la plus récente

1er contact

Bonjour,   Le 27 janvier j'arrive au Costa Rica pour un séjour de 12 jours avec mes 2 filles (20 et 18 ans). Outre le volcan Poas nous voul…

Démarrée par catherine

3 8 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Salut Pierre, Nous serons au costa rica du 20 janvier au 4 février avec un enfant de 3 ans! Nous avons mis en place un itinéraire et on vo…

Démarrée par Ikram Chemlali

3 15 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Preparation itineraire 15 jours decembre 2011

Bonjour Pierre, Comme promis nous voici avec nos questions et cette fois via le forum…Malheureusement l’itinéraire n’est pas encore bien d…

Démarrée par Jacqueline et Jean Pierre

10 27 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Toujours en préparation

Hello !!! En discutant avec diverses personnes, on me dit qu'il n'est pas conseillé de s'aventurer sur la côte Caraïbe à cause de la sécuri…

Démarrée par Elyse Québec

3 10 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

PREPARATION VOYAGE FAMILLE 15 AU 25 FEVRIER 2012

Bonjour à tous Me voici toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà pu obtenir plein d'informations pour préparer LE voyage en famille à 5 ce…

Démarrée par ISABELLE

3 8 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

En préparation...

Bonjour !  Nous sommes un groupe de 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) et nous prévoyons faire un voyage de 4 semaines au costa rica de l…

Démarrée par Elyse Québec

1 7 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Comment se désinscrire ?

Allo Pierre   Je souhaite annuler mon compte que je n'utlise plus et aussi ne plus recevoir les mises à jour des infos sur le Costa-Rica. C…

Démarrée par Delphine

0 28 oct. 2011

voyage en famille 2 semaines en fevrier 2012

Bonjour,nous sommes une famille de 4 (2 filles de 14 et 10 ans) et nous partons 2 semaines en février du 10  au 25.Nous dormons le premier…

Démarrée par nathalie PICOT

5 24 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Hotel Cabinas Piuri

Après avoir trouvé cet "hotel" sur une carte  du Tenerio volcan, j'essaie de trouver un moyen de communiquer pour faire une réservation si…

Démarrée par Isabelle Debost

3 7 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Conseil:-)

Bonjour,   Nous souhaiterions venir decouvrir le Costa-rica au mois de décembre prochain et par rapport à la préparation de notre itinérair…

Démarrée par Dur

2 30 sept. 2011
Réponse de Dur

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation